Marchés

Seb : le chiffre d'affaires a continué à croître en 2014

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré un contexte mondial de "croissance molle" et la grande volatilité des devises, les ventes provisoires du groupe Seb pour l'année 2014 restent positives : +2,2% à parités courantes et +4,6% à taux de change et périmètre constants. Au total, le champion français du petit électroménager a réalisé un chiffre d'affaires de 4,25 milliards d'euros. 

Le groupe Seb s'est lui-aussi lancé sur le créneau des objets connectés, comme avec son autocuiseur intelligent Nutricook Connect (en photo).
Le groupe Seb s'est lui-aussi lancé sur le créneau des objets connectés, comme avec son autocuiseur intelligent Nutricook Connect (en photo).© Seb

Année après année, le groupe Seb confirme son succès. Le millésime 2014 ne devrait pas déroger à la règle au vu du premier bilan des ventes du champion hexagonal des petits appareils ménagers. Avec un chiffre d'affaires de 4,25 milliards d'euros, Seb engrange une nouvelle croissance, de +2,2% à parités courantes et de +4,6% à taux de change et périmètre constants.

Retour à la croissance en France

Alors que les ventes du groupe avait cédé -3,3% en 2013 en France, Seb est revenu dans le vert en 2014 avec une hausse de +5,1% sur le marché français. En parités courantes, les ventes du groupe progressent sur l'ensemble des marchés, à l'exception de l'Europe centrale et l'Amérique du Sud.

Les résultats de Seb en 2014

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA