Marchés

Seb : le chiffre d'affaires a continué à croître en 2014

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré un contexte mondial de "croissance molle" et la grande volatilité des devises, les ventes provisoires du groupe Seb pour l'année 2014 restent positives : +2,2% à parités courantes et +4,6% à taux de change et périmètre constants. Au total, le champion français du petit électroménager a réalisé un chiffre d'affaires de 4,25 milliards d'euros. 

Le groupe Seb s'est lui-aussi lancé sur le créneau des objets connectés, comme avec son autocuiseur intelligent Nutricook Connect (en photo).
Le groupe Seb s'est lui-aussi lancé sur le créneau des objets connectés, comme avec son autocuiseur intelligent Nutricook Connect (en photo).© Seb

Année après année, le groupe Seb confirme son succès. Le millésime 2014 ne devrait pas déroger à la règle au vu du premier bilan des ventes du champion hexagonal des petits appareils ménagers. Avec un chiffre d'affaires de 4,25 milliards d'euros, Seb engrange une nouvelle croissance, de +2,2% à parités courantes et de +4,6% à taux de change et périmètre constants.

Retour à la croissance en France

Alors que les ventes du groupe avait cédé -3,3% en 2013 en France, Seb est revenu dans le vert en 2014 avec une hausse de +5,1% sur le marché français. En parités courantes, les ventes du groupe progressent sur l'ensemble des marchés, à l'exception de l'Europe centrale et l'Amérique du Sud.

Les résultats de Seb en 2014

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Carnet des décideurs

Luc Gaudemard

Directeur général du continent Amérique du groupe Seb

Patrick Llobregat

Patrick Llobregat

Directeur général de l'activité articles culinaires de Groupe SEB

Philippe Crevoisier

Philippe Crevoisier

Directeur général de l’activité électrique culinaire de Groupe SEB

Cyril Buxtorf

Directeur général soin de la maison et de la personne de Groupe SEB

Hervé Montaigu

Hervé Montaigu

Directeur des achats du Groupe SEB

Jean-Christophe Simon

Jean-Christophe Simon

Directeur général de l’innovation du Groupe SEB

Alain Marlier

Alain Marlier

Directeur de la qualité du Groupe SEB

Christophe Leblan

Christophe Leblan

Directeur du marketing du groupe Seb

Gérard Salommez

Gérard Salommez

Président-directeur général du Groupe Seb France

Alexandre Hunot

Directeur commercial de Seb France

Bertrand Neuschwander

Bertrand Neuschwander

Directeur général délégué de SEB

Antoine Lescure

Fondateur de Seb

Isabelle Posth

Isabelle Posth

Directrice de la communication financière du groupe SEB

Stéphanie Boileau-Canu

Stéphanie Boileau-Canu

Directrice finance et trésorerie du groupe SEB

Harry Touret

Harry Touret

Directeur général adjoint en charge des ressources humaines du groupe Seb

Frédéric Verwaerde

Frédéric Verwaerde

Directeur général adjoint du groupe SEB, en charge des continents

Stéphane Laflèche

Stéphane Laflèche

Directeur général adjoint du Groupe SEB, en charge de l'Industrie

Jean-Pierre Lac

Jean-Pierre Lac

Directeur général adjoint chargé des finances du groupe SEB entre 2002 et 2013

Vincent Leonard

Vincent Leonard

Directeur général adjoint du groupe Seb, en charge des finances

Rodolphe Roux

Rodolphe Roux

Directeur marketing digital du groupe Seb entre 2011 et 2013

Thierry De La Tour d’Artaise

Thierry De La Tour d’Artaise

Président-directeur général du groupe SEB

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA