Marchés

Seb : le chiffre d'affaires a continué à croître en 2014

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Malgré un contexte mondial de "croissance molle" et la grande volatilité des devises, les ventes provisoires du groupe Seb pour l'année 2014 restent positives : +2,2% à parités courantes et +4,6% à taux de change et périmètre constants. Au total, le champion français du petit électroménager a réalisé un chiffre d'affaires de 4,25 milliards d'euros. 

Le groupe Seb s'est lui-aussi lancé sur le créneau des objets connectés, comme avec son autocuiseur intelligent Nutricook Connect (en photo).
Le groupe Seb s'est lui-aussi lancé sur le créneau des objets connectés, comme avec son autocuiseur intelligent Nutricook Connect (en photo).© Seb

Année après année, le groupe Seb confirme son succès. Le millésime 2014 ne devrait pas déroger à la règle au vu du premier bilan des ventes du champion hexagonal des petits appareils ménagers. Avec un chiffre d'affaires de 4,25 milliards d'euros, Seb engrange une nouvelle croissance, de +2,2% à parités courantes et de +4,6% à taux de change et périmètre constants.

Retour à la croissance en France

Alors que les ventes du groupe avait cédé -3,3% en 2013 en France, Seb est revenu dans le vert en 2014 avec une hausse de +5,1% sur le marché français. En parités courantes, les ventes du groupe progressent sur l'ensemble des marchés, à l'exception de l'Europe centrale et l'Amérique du Sud.

Les résultats de Seb en 2014

 

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