Marchés

Seb muscle son organigramme

|

Le groupe Seb, autour de Thierry de La Tour d’Artaise, son Président-directeur général, renforce son organigramme en annonçant la création de trois directions continentales et une direction générale "Produits".

Philippe Crevoisier

Le groupe Seb renforce son organigramme pour « mieux couvrir ses différents marchés » et « soutenir son développement international ». En l’occurrence, une direction Produits et Innovations est ainsi créée.

Trois directions continentales et une direction produits

Regroupant les activités électrique culinaire, articles culinaires, soin de la maison et de la personne ainsi que l’innovation, elle est confiée aux soins de Philippe Crevoisier, précédemment en charge de l’activité électrique culinaire.

Pour ce qui est de son développement international, Seb crée trois directions continentales. Une en Asie, confiée à Frédéric Verwaerde. Une autre pour la zone Emea (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde), dont Cyril Buxtorf est le nouveau directeur général. Et une dernière pour la zone Amériques, dirigée par Luc Gaudemard.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message