Seb va repositionner Moulinex sur l'entrée de gamme

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Thierry de la Tour d'Artaise, PDG du fabricant d'électroménager, a déclaré ce matin, lors de la conférence de résultats semestriels du groupe, que celui-ci ne pouvait ignorer le segment en croissance de l'entrée de gamme.

Selon Thierry de la Tour d'Artaise, ce segment souffre de la faiblesse de son offre et de « problèmes de qualité ». En positionnant Moulinex, que le groupe a racheté en 1992, sur l'entrée de gamme, le fabricant entend « occuper le terrain » sans pour autant proposer des produits bas de gamme. Le lancement des premiers produits doit intervenir au début 2005.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA