Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l'occasion de la récente sortie du nouveau volet de son étude BETC Teens, Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, décrypte l'usage des 12-17 ans en matière de réseaux sociaux. Instagram, Facebook, Snapchat, TikTok... quelles sont les plateformes préférées de nos ados ? Interview.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Franprix, Fnac, Stokomani… Ces enseignes qui proposent d’épargner pour les enfants
Comment les notations sur internet font évoluer le comportement des clients [Etude]
Comment l'arrivée d'un bébé modifie les habitudes et dépenses des Français [Infographie]
[Exclu] Les marques et produits de puériculture les plus recherchés sur le Net
Comment raviver la flamme avec sa clientèle [Tribune]
La consommation, un enjeu éducatif pour les parents [Etude]
Super-nounou ou papy gâteau : qui sont les nouveaux grands-parents ?
Sephora, Rimmel, L’Oréal… le top 10 des marques beauté les plus actives sur YouTube en 2018
[Etude drive Nielsen/LSA] La nutrition infantile "surperforme" en drive
Pâques : découvrez les chiffres clés des chocolats [Infographie]
Quel est vraiment le poids d'Amazon dans les ventes de jouets en ligne aux Etats-Unis ? […]
Le marketing point vente… Une addiction du commerce ? [Tribune]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message