Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Seconde main : Monoprix et Veepee lancent une collecte de vêtements

Mickaël Deneux |
|

Publié le 26/05/2021

Le distributeur et le pure player ont annoncé leur collaboration sur une collecte de vêtements. L'opération vise à offrir une seconde vie aux anciennes collections mode de la marque Monoprix. Elle est ouverte aux membres Veepee dès ce mercredi 26 mai 2021.  

Le distributeur et le pure player ont annoncé leur collaboration avec une collecte de pièces, avec pour objectif d'offrir une seconde vie aux anciennes collections mode de la marque Monoprix.
Le distributeur et le pure player ont annoncé leur collaboration avec une collecte de pièces, avec pour objectif d'offrir une seconde vie aux anciennes collections mode de la marque Monoprix. © Gabriele Maria Gral / 123rf.com
Monoprix et Veepee s'associent dans une opération de seconde main. Le distributeur et le pure player ont annoncé leur collaboration avec une collecte de pièces, avec pour objectif d'offrir une seconde vie aux anciennes collections mode de la marque Monoprix. Cette opération sera ouverte aux membres du site de vente privée du 26 au 30 mai 2021.  Le dispositif entend aussi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :