Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Seconde main : Vinted lève 250 millions d'euros pour s'étendre à l'international

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/05/2021

La plateforme en ligne de revente de mode de seconde main annonce avoir levé 250 millions d'euros d’investissement. Désormais évaluée à 3,5 milliards de dollars, l'application souhaite s'étendre en Europe et à l'international. Mais aussi recruter des talents et renforcer ses fonctionnalités.    

Les investissements vont aussi renforcer plusieurs domaines: la confiance, la sécurité, le paiement intégré, le transport, l’infrastructure ainsi que de nouveaux outils et fonctionnalités.
Les investissements vont aussi renforcer plusieurs domaines: la confiance, la sécurité, le paiement intégré, le transport, l’infrastructure ainsi que de nouveaux outils et fonctionnalités.
Vinted continue de séduire les investisseurs. La plateforme européenne de revente de mode de seconde main annonce avoir levé 250 millions d'euros d’investissements dans le cadre d'une série F. Dans son communiqué, l’entreprise indique également être désormais évaluée à 3,5 milliards d’euros. En novembre 2019, la plateforme avait dépassé le milliard de dollars de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message