Segafredo se lance dans les capsules compatibles Nespresso

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le torréacteur italien va lancer une gamme de capsules compatibles Nespresso sous ses marques San Marco et Brodies.

Les capsules de thé Brodies sont compatibles avec les machines Nespresso
Les capsules de thé Brodies sont compatibles avec les machines Nespresso

C’est une première en GMS! Segafredo s’apprête à lancer via sa filiale Brodies une gamme de capsules compatible Nespresso de thé avec 4 références (breakfast, earl Grey, thé vert, Assam black tea) vendues au prix de 3,50€ la boîte de dix en hypermarchés.

Segafredo proposera aussi en mai une gamme de capsules de café, également compatible Nespresso, sous sa marque San Marco, leader dans le café italien premium. 4 produits seront proposés, d’intensité légère à forte porteront le nom des villes italiennes (Milano, Vérona, Venezia, Napoli) ainsi qu’un décafféiné.

« Il y a une attente forte des consommateurs en termes de capsules, assure Hugues Stevenson, Directeur Marketing Segafredo Zanetti France. Nous avons la volonté d’être compatible avec toutes les machines Nespresso, y compris la dernière génération».

18 mois de recherche et développement ont permis de mettre au point un complexe aluminium-papier avec un filtre pré-découpé au laser, breveté par le groupe en Italie.

La gamme de capsules sera soutenue notamment par un plan d’échantillonnage avec des bons de réduction avant une campagne de publicité télévisée fin août début septembre.

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA