Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Semaine du 19 au 25 avril : les boissons au top, les hypers en croissance [Nielsen]

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 30/04/2021

La semaine 16, dernière semaine des vacances scolaires, a été favorable aux boissons alcoolisées et non alcoolisées, à la livraison à domicile et aux hypermarchés, selon les données de Nielsen. Ces données se comparent cependant à une semaine qui, en 2020, était marquée par un confinement bien plus strict, peu propice aux achats de champagne, par exemple.

Le champagne enregistre une forte croissance, après une année 2020 catastrophique.
Le champagne enregistre une forte croissance, après une année 2020 catastrophique.
Voici les données de performance de la semaine (données arrêtées au 25 avril 2021).  Sur cette nouvelle semaine, les PGC FLS maintiennent une légère croissance par rapport à 2020 à +0,3%, et toujours +0,4% sur le cumul à date en chiffre d'affaires. Sur cette semaine, les MDD sont les seules en recul (-7,9%) alors que les grands groupes (+4,2%) et les petites […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message