Senoble se fortifie sur les desserts gourmets

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Senoble, via sa filiale à marque Senoble Desserts Premium, lance à partir du mois de février huit nouvelles références, « qui ne représentent qu’une partie des nouveautés de l’année 2013 », stipule Steven Libermann, Directeur général de Senoble Desserts Premium.

Senoble arrive donc avec trois crèmes fondantes (abricot, cerise et figue), un opéra, un soufflé Grand Marnier et trois mousses (chocolat-framboises, vanille-crème de marrons et citron-fruit de la passion-noix de coco).

De nouveaux consommateurs

En octobre dernier, la marque avait lancé son programme d'innovations avec la gamme Desserts du monde, composée de quatre références, et avait modifié le packaging de tous ses produits afin de les rendre plus visibles et attractifs en magasin. Des actions qui paient car fin 2012, la marque a réussi à recruter de nouveaux consommateurs, à augmenter ses points de dv et son assortiment en magasin.

Objectif 2013 : « nous voulons ainsi être le marqueur de la catégorie des desserts gourmets », ajoute Steven Libermann.
PVI : de 1,99 à 2,79 euros

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