Marchés

Senoble se met au yaourt craquant

|

La filiale du groupe Senoble, créée en mars 2012, dédiée à la fabrication et à la commercialisation de produits ultrafrais et de desserts gourmands, lance une nouvelle gamme de yaourts en format individuel : Le Yaourt craquant, avec des toppings gourmands. Cette gamme, composée de trois références (yaourt sur lit de fraise inclusions de pépites de céréales, frais et chocolat ; yaourt sur lit de caramel incursions de cookies aux pépites de chocolat ; yaourt sur lit de caramel avec inclusions de noisettes caramélisées et perles de chocolat), pourra satisfaire les consommateurs en fin de repas, tout comme les « snackers ». Cette nouvelle offre se positionne sur un marché du snacking en forte croissance. En effet, entre 2004 et 2011, cette catégorie a enregistré une croissance en valeur de 60 % (source Gira Conseil 2011). PVI 1,49 € LES 160 G SENOBLE DESSERT PREMIUM

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter