Sensee lance sa première gamme de lunettes destinées aux enfants

|

Sensee, la marque d'optique en ligne lancée par Marc Simoncini, a lancé sa première collection dédiée aux enfants. Toujours avec le même concept : des montures fabriquées à la main dans le Jura à prix tout doux. 

La marque d'optique en ligne lancée par le célèbre fondateur de Meetic, Marc Simoncini, a lancé une collection enfants comprenant huit modèles de montures, faites à la main dans le Jura.
La marque d'optique en ligne lancée par le célèbre fondateur de Meetic, Marc Simoncini, a lancé une collection enfants comprenant huit modèles de montures, faites à la main dans le Jura.© Sensee

Classiques, rondes, "pilotes" ou rectangulaires... Désormais, les enfants pourront eux-aussi choisir leurs lunettes Sensee : pour la première fois à l'occasion de la rentrée des classes 2016, la marque d'optique en ligne fondée en 2011 par Marc Simoncini, également connu pour avoir créé le site de rencontres Meetic, lance une collection de montures destinées aux enfants à partir de 6 ans.

Made in France

Fidèle à son concept, les montures sont fabriquées à la main, dans le Jura. Un "made in France" qui reste très accessible : 99€ la paire de lunettes solaires ou anti-lumière bleue. "Sensee a été créée à l'origine avec la volonté de diviser par deux le prix le budget des Français en matière d'optique, tout en proposant des produits de très grande qualité mais abordables pour tous. Pour cette nouvelle gamme enfant, nous proposons huit modèles avec trois couleurs différentes", explique Angélique Lenain, directrice générale de Sensee.

Une nouvelle corde à l'arc du pure-player qui s'est également développé dans le commerce physique avec l'ouverture l'an dernier de deux magasins à Paris et à Marseille. Au total Sensee propose une soixantaine de modèles de montures avec une offre complète de verres.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message