Sephora bientôt leader en France ?

|

BRÈVESLa filiale de LVMH augmente son CA de 10 % en France en 2006 tandis que le marché ne progresse que de 2,1 %, selon Le Monde.


Avec 24 % de part de marché, Sephora talonne désormais sérieusement Marionnaud, réduit à 26 %.

En France, où Sephora compte 201 points de vente, le groupe prévoit d'ouvrir une cinquantaine de points de vente d'ici à 2010. Sur le plan international, Sephora est également en forme. Aux Etats-Unis (138 points de vente), les ventes progressent à un rythme de plus de 15 %. En Chine (12 points de vente), Sephora compte ouvrir 28 points de vente en 2007.

La chaîne va également ouvrir ses premiers magasins en Croatie et en Slovaquie au premier semestre, et en Serbie à l'automne.

Le film TV "Sephora"

Le film TV "Sephora.fr"
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter