Sephora Champs-Elysées de nouveau ouvert en soirée

|

A partir de ce soir, lundi 16 novembre 2015, le vaisseau amiral de Sephora sur les Champs-Elysées sera de nouveau ouvert tous les soirs jusqu’à 23h30.

Le magasin des Champs-Élysées de Sephora est ouvert jusqu'à 23h30 tous les jours à partir du 16 novembre 2015.
Le magasin des Champs-Élysées de Sephora est ouvert jusqu'à 23h30 tous les jours à partir du 16 novembre 2015.© Sephora

Le magasin des Champs-Elysées de Sephora est de nouveau ouvert après 21h, à partir de ce soir, 16 novembre 2015. L'enseigne l'a annoncé à ses fidèles clientes via un email. Début octobre, 96,6% des salariés du magasin s’étaient dits favorables à cette ouverture nocturne dans les conditions de l'accord sur le travail en soirée signé le 16 septembre2015. La parfumerie est désormais ouverte du lundi au dimanche de 10h à 23h30.

Une réouverture possible grâce à la loi Macron

Fin 2013, Sephora avait été condamné à ne plus faire  travailler ses salariés jusqu’à minuit car le code du travail stipulait que le travail de nuit est en principe exceptionnel qu’il doit être justifié par la nécessité d'assurer la continuité de l'activité économique ou des services d'utilité sociale. Mais depuis, la loi Macron a autorisé le travail en soirée de 21 heures à minuit, en le conditionnant à un accord social.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message