Sephora distinguée pour sa créativité RH

|

Lors de la cérémonie des récompenses de la créativité RH organisée par les agences conseils en communication pour l’emploi (ACCE) et l’association nationale des DRH (ANDRH), l’enseigne de parfumerie Sephora a été doublement récompensée. L’or dans la catégorie communication interne, pour son challenge interne « Block Buster ». Un concours de vidéos entre les salariés, au cours desquelle ils doivent expliquer ce qui les rend aussi fiers de travailler chez Sephora.

Mais l’enseigne a également reçu le Bronze dans la catégorie  pour sa page marque employeur Facebook « The Unique Job Experience ». Un portail dédié à sa politique RH via une fanpage Facebook.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message