Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Par email, Sephora a annoncé à sa communauté d’adolescents la fermeture de la plateforme web qui leur était dédiée, Génération Sephora.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Balmain s'essaie au maquillage avec L'Oréal Paris
L’Oréal réalise sur Internet 7% de son chiffre d'affaires
[on a testé] La livraison par coursier proposée par Sephora
Avis clients : "Dès le premier commentaire, c’est + 10 % sur les ventes"
Karine Ferri devient égérie de Cosmia, la marque beauté d’Auchan
[on a aimé] Le nouveau mobilier des magasins Sephora
Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon : -70% de réduction dès le premier jour des soldes
Et Sephora créa la beauté à emporter
LVMH : bonnes performances de la beauté et de Sephora
Sephora Champs-Elysées de nouveau ouvert en soirée
Sephora passe à l’arrondi en caisse [Exclusif]
La transformation digitale de L’Oréal passe par la formation des équipes marketing
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
16-17 Janvier 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message