Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sephora ferme sa plateforme web dédiée aux ados

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 28/08/2017

Par email, Sephora a annoncé à sa communauté d’adolescents la fermeture de la plateforme web qui leur était dédiée, Génération Sephora.

Sephora a fermé sa plateforme Génération Sephora dédiée aux 14-17 ans.
Sephora a fermé sa plateforme Génération Sephora dédiée aux 14-17 ans.
Génération Sephora , c’est fini. L’enseigne a fermé sa plateforme web dédiée aux 14-17 ans. Elle avait été mise en ligne en 2013. Sur ce site internet, Sephora prodiguait des conseils beauté et publiait des tutoriels de maquillage adaptés aux adolescents. L’enseigne proposait aussi des jeux et la possibilité pour certains membres de la communauté de tester des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message