Sephora lance des cartes de crédit aux Etats-Unis

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sephora vient d'annoncer le lancement de ses premières cartes de crédit aux Etats-Unis. Elles seront disponibles dès le printemps 2019 dans les magasins de l'enseigne et sur le site marchand de Sephora US.

Sephora va lancer des cartes de crédit aux Etats-Unis.
Sephora va lancer des cartes de crédit aux Etats-Unis.© LSA & Iloveretail.fr

Aux Etats-Unis, Sephora vient d'annoncer le lancement de ses premières cartes de crédit. Trois versions seront proposées : une carte de crédit basique, une carte Visa et une carte Visa Signature. Le lancement est prévu dès ce printemps 2019 et les cartes seront progressivement déployées dans tous les états américains. Elles seront disponibles dans les magasins physiques de l'enseigne et sur son site e-commerce.

"Le lancement des cartes de crédit Sephora est la suite logique à notre programme de fidélité", commente Andrea Zaretsky, vice-président senior CRM et fidélité de Sephora US. En utilisant ces cartes de crédit, les porteurs de carte de fidélité Sephora cumuleront plus de points de fidélité et auront ainsi accès à plus d'offres. Les personnes qui souscriront aux cartes de crédit Sephora seront automatiquement inscrites dans le programme de fidélité de l'enseigne si elles ne l'étaient pas auparavant. De quoi l'aider à enrichir sa base de clients. Pour lancer ces cartes de crédits, la société a fait appel à Alliance Data, une entreprise américaine spécialisée dans les programmes de fidélisation et de marketing. Sephora n'est pas la première enseigne de parfumerie à proposer des cartes de crédit aux Etats-Unis. En effet, Ulta Beauty a lancé la sienne en 2016 et selon Women's Wear Daily, ce qui lui avait permis d'augmenter significativement ses ventes.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA