Sephora lance deux nouvelles gammes sous sa marque propre

L'enseigne a annoncé aujourd'hui qu'elle lançait deux gammes de produits de soin pour le corps sous la marque Sephora(crème de douche, huile, lait et baume, poudre scintillante, pastille effervescente et gommage). Elles seront en vente à partir du mois de
Partager

Les deux gammes ont pour nom Sephora White et Sephora Brown. La première propose des produits à base de lait de coton et se reconnaît à son packaging blanc. La seconde qui regroupe des produits dont l actif principal est le lait de palme, arbore un packaging couleur miel. Les prix varient de 4,9 euros pour la crème de douche (flacon de 200 ml) à 14,9 euros pour le pot de poudre scintillante. L'enseigne explore ainsi un nouveau segment de marché après avoir lancé des accessoires (limes à ongle...), du maquillage, et des produits pour le bain. Cet été, Sephora complètera son offre avec le lancement de son premier parfum.

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE

Stokomani - 26/09/2023 - CDI - Fontaine-les-Dijon

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL

FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.

DATE DE REPONSE 23/10/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS