Sephora lance deux nouvelles gammes sous sa marque propre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

BRÈVESL'enseigne a annoncé aujourd'hui qu'elle lançait deux gammes de produits de soin pour le corps sous la marque Sephora(crème de douche, huile, lait et baume, poudre scintillante, pastille effervescente et gommage). Elles seront en vente à partir du mois de

 

Les deux gammes ont pour nom Sephora White et Sephora Brown. La première propose des produits à base de lait de coton et se reconnaît à son packaging blanc. La seconde qui regroupe des produits dont l actif principal est le lait de palme, arbore un packaging couleur miel. Les prix varient de 4,9 euros pour la crème de douche (flacon de 200 ml) à 14,9 euros pour le pot de poudre scintillante. L'enseigne explore ainsi un nouveau segment de marché après avoir lancé des accessoires (limes à ongle...), du maquillage, et des produits pour le bain. Cet été, Sephora complètera son offre avec le lancement de son premier parfum.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA