Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon : -70% de réduction dès le premier jour des soldes

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Pure players et spécialistes de la beauté affichent de fortes réduction dès le premier jour des soldes. Des sélections à -70% sont proposées sur les sites de Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon ou encore Origines Parfums.

Les acteurs de la beauté à l'instar de Sephora proposent de fortes réductions dès le premier jour des soldes d'été 2016.
Les acteurs de la beauté à l'instar de Sephora proposent de fortes réductions dès le premier jour des soldes d'été 2016.© Sephora

Alors que débutent les soldes d’été 2016, les internautes peuvent dès à présent faire de très bonnes affaires sur internet du côté de la beauté. Ainsi Sephora propose déjà 221 produits avec une démarque minimum de -70%. Cette sélection comprend quelques références à -90% mais certaines, comme un lisseur-boucleur à 1 euro, étaient déjà épuisées avant 9h du matin. Le leader de la parfumerie sélective en France n’est pas le seul à déployer une telle offre. Ainsi, sur le site de Nocibé, les consommateurs trouveront 72 articles à -70%. Chez Beauty Success, ce sont 122 articles qui affichent une telle démarque. Au moment où nous écrivons cet article, à 9h30, Marionnaud n’a en revanche toujours pas mis en ligne une offre "soldes" et ne propose aux internautes qu’un petit -25% sur leur produit préféré (offre valable jusqu’au 26 juin 2016).

Pure players

Du côté des pure players, quelques fragrances affichent une réduction de 70% chez Origines Parfums. Feelunique ne met pas pour sa part en avant de produits promotionnés pour les soldes. Enfin, le géant de l’e-commerce Amazon annonce "jusqu’à -60% et bons plans" pour ses soldes beauté, hygiène et santé. En surfant, les internautes trouveront une sélection "prix cassés" avec des réductions supérieures à -70%. Ceci demande un peu de temps car sur Amazon, les réductions ne sont pas affichées quand les internautes font une recherche : il faut cliquer sur la fiche de chaque produit pour voir quel est le montant de la réduction.

-30% devient la réduction minimum

A côté de tous ces très forts rabais, les consommateurs ont accès sur les sites des enseignes de parfumeries à des sélections non négligeables d’articles avec des démarques importantes (-50% ou -40%). Dans son onglet soldes « de -20% à -30% », Sephora ne propose que des références à -30%. Chez Nocibé, l’offre à -20% ne comprend que 52 articles alors que celle à -30% se compose de 234 produits. De même chez Beauty Success : 265 produits à -30%, 267 à -40% et seulement 74 articles à -20%. Un rabais minimum de 30% semble donc devenir la norme.

Carnet des décideurs

Ronan Bole

Ronan Bole

Directeur des opérations d'Amazon France

Julie Paillard

Julie Paillard

Directrice de la communication d'Amazon France

Linda Hazi

Linda Hazi

Directrice commerciale de Sephora France

Bruno Collache

Bruno Collache

Directeur du controlling opération EME de Sephora

Sophie Joly

Sophie Joly

Directrice de catégorie EME de Sephora

Laetitia Rambaud

Laetitia Rambaud

Directrice marketing marque de Sephora EME

Clarisse Jouenne

Clarisse Jouenne

Directrice expérience employé de Sephora

Elisabeth Sehmer

Elisabeth Sehmer

Directrice marketing de Sephora France, groupe LVMH

Jacques Pellissier

Jacques Pellissier

Directeur Supply Chain EME de Sephora

Francisco Alvarez

Francisco Alvarez

Directeur de la catégorie maquillage pour l'Europe et le Moyen-Orient de Sephora

Giulio  Montemagno

Giulio Montemagno

Directeur général d'Amazon Europe

Juliette Caloin

Directrice de l'offre de Sephora

Vincent Bénard

Vincent Bénard

Directeur du développement de Beauty Success

Eric Mouquet

Eric Mouquet

Directeur merchandising de Nocibé

Patrick Labarre

Patrick Labarre

Directeur de la marketplace d'Amazon France

Aurélie Alexandre

Aurélie Alexandre

Directrice marketing de Sephora Champs Elysées

Mina Loges

Mina Loges

Directrice de la région Champagne Ardenne du groupe Nocibé

Olivier Bertrand

Olivier Bertrand

Directeur commercial de Nocibé

Sophie Meyer Peix

Sophie Meyer Peix

Directrice régionale en charge de la région Rhône Alpes de Nocibé

Hélène Wecxsteen

Hélène Wecxsteen

Directrice des ressources humaines de Nocibé

Luc Valentin

Luc Valentin

Directeur général adjoint chez Nocibé

Pierre Aoun

Pierre Aoun

Président du directoire de Nocibé

Hervé Montaner

Hervé Montaner

Directeur expansion Europe et Middle East chez Sephora

David Colucci

Directeur des achats de Marionnaud

Marine Voron

Marine Voron

Directrice internationale des ressources humaines et du développement du leadership de Sephora

Céline Vuillequez

Céline Vuillequez

Directrice de l'offre d'Amazon en matière de produits électroniques

Olivier Carrette

Olivier Carrette

Directeur marketing et digital de Marionnaud

Nathalie Pajot

Nathalie Pajot

Directrice de la communication omnicanal de Marionnaud

Yannick Migotto

Yannick Migotto

Directeur des biens de consommation d'Amazon France

Stéphanie Barbet

Stéphanie Barbet

Directrice category management de Nocibé

Emmanuelle Cartier

Directrice marketing et offre de Sephora France

Diego Piacentini

vice-président d'Amazon International

Andrew R. Jassy

Andrew R. Jassy

Vice-président d'Amazon, en charge d'Amazon Web Services

Jeffrey M. Blackburn

Jeffrey M. Blackburn

Vice-président senior,en charge du développement des affaires d'Amazon

Christian Radmilovitch

Christian Radmilovitch

Responsable des médias sociaux et mobiles de Marionnaud Paris

Jay Carney

Jay Carney

Porte-parole d’Amazon

Frédéric Duval

Frédéric Duval

Directeur général d'Amazon France

Xavier Garambois

Xavier Garambois

Directeur général d'Amazon Europe

Chance Wales

Directeur beauté, santé et soins d’Amazon

Flavien D'Audiffret

Flavien D'Audiffret

Responsable des boutiques Beauté et Beauté Prestige d'Amazon

Aymeric Besnard

Aymeric Besnard

Directeur gestion franchise de Nocibé

Daniel Vercamer

Fondateur de Nocibé

Eric Goguey

Directeur e-commerce Europe de Sephora

Gildas Delon

Directeur des ressources humaines de Marionnaud France

Pascal Cabezas

Directeur logistique et informatique de Marionnaud France

Sylvain Belorgey

Directeur administratif et financier de Marionnaud France

Sandrine Williamson

Directrice commerciale de Marionnaud, en charge de la relation fournisseurs

William Koeberlé

William Koeberlé

Président de la FFPS, de la FEPD et du CdCF

Daniel Giroud

Daniel Giroud

Directeur général de Marionnaud Italie et futur directeur des opérations de Marionnaud France

Jeff Bezos

Jeff Bezos

Fondateur et président-directeur général d'Amazon.com.

Stéphanie Chalard

Directrice de l’offre de Beauty Success

Florence De Mortillet

Florence De Mortillet

Nouvelle directrice de l'enseigne Beauty Success

Cyril De Montesquieu

Directeur des achats de Nocibé

Marcel Frydman

Marcel Frydman

Fondateur de Marionnaud

Christophe Georges

Vice-président chez Beauty Success

Philippe Georges

Philippe Georges

Président-directeur général de Beauty Success

Laurent Malzac

Ancien directeur financier de Marionnaud

Miek Vercouteren

Miek Vercouteren

Directeur général de Marionnaud entre 2008 et 2011

Jacques Levy

Jacques Levy

Président-directeur général de Sephora Monde entre 2005 et 2011

Dominique Mandonnaud

Fondateur de Sephora

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