Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon : -70% de réduction dès le premier jour des soldes

Pure players et spécialistes de la beauté affichent de fortes réduction dès le premier jour des soldes. Des sélections à -70% sont proposées sur les sites de Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon ou encore Origines Parfums.

Partager
Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon : -70% de réduction dès le premier jour des soldes
Les acteurs de la beauté à l'instar de Sephora proposent de fortes réductions dès le premier jour des soldes d'été 2016.

Alors que débutent les soldes d’été 2016, les internautes peuvent dès à présent faire de très bonnes affaires sur internet du côté de la beauté. Ainsi Sephora propose déjà 221 produits avec une démarque minimum de -70%. Cette sélection comprend quelques références à -90% mais certaines, comme un lisseur-boucleur à 1 euro, étaient déjà épuisées avant 9h du matin. Le leader de la parfumerie sélective en France n’est pas le seul à déployer une telle offre. Ainsi, sur le site de Nocibé, les consommateurs trouveront 72 articles à -70%. Chez Beauty Success, ce sont 122 articles qui affichent une telle démarque. Au moment où nous écrivons cet article, à 9h30, Marionnaud n’a en revanche toujours pas mis en ligne une offre "soldes" et ne propose aux internautes qu’un petit -25% sur leur produit préféré (offre valable jusqu’au 26 juin 2016).

Pure players

Du côté des pure players, quelques fragrances affichent une réduction de 70% chez Origines Parfums. Feelunique ne met pas pour sa part en avant de produits promotionnés pour les soldes. Enfin, le géant de l’e-commerce Amazon annonce "jusqu’à -60% et bons plans" pour ses soldes beauté, hygiène et santé. En surfant, les internautes trouveront une sélection "prix cassés" avec des réductions supérieures à -70%. Ceci demande un peu de temps car sur Amazon, les réductions ne sont pas affichées quand les internautes font une recherche : il faut cliquer sur la fiche de chaque produit pour voir quel est le montant de la réduction.

-30% devient la réduction minimum

A côté de tous ces très forts rabais, les consommateurs ont accès sur les sites des enseignes de parfumeries à des sélections non négligeables d’articles avec des démarques importantes (-50% ou -40%). Dans son onglet soldes « de -20% à -30% », Sephora ne propose que des références à -30%. Chez Nocibé, l’offre à -20% ne comprend que 52 articles alors que celle à -30% se compose de 234 produits. De même chez Beauty Success : 265 produits à -30%, 267 à -40% et seulement 74 articles à -20%. Un rabais minimum de 30% semble donc devenir la norme.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

85 - LA ROCHE SUR YON

Fourniture Fruits et Légumes frais.

DATE DE REPONSE 11/08/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS