Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon : -70% de réduction dès le premier jour des soldes

|

Pure players et spécialistes de la beauté affichent de fortes réduction dès le premier jour des soldes. Des sélections à -70% sont proposées sur les sites de Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon ou encore Origines Parfums.

Les acteurs de la beauté à l'instar de Sephora proposent de fortes réductions dès le premier jour des soldes d'été 2016.
Les acteurs de la beauté à l'instar de Sephora proposent de fortes réductions dès le premier jour des soldes d'été 2016.© Sephora

Alors que débutent les soldes d’été 2016, les internautes peuvent dès à présent faire de très bonnes affaires sur internet du côté de la beauté. Ainsi Sephora propose déjà 221 produits avec une démarque minimum de -70%. Cette sélection comprend quelques références à -90% mais certaines, comme un lisseur-boucleur à 1 euro, étaient déjà épuisées avant 9h du matin. Le leader de la parfumerie sélective en France n’est pas le seul à déployer une telle offre. Ainsi, sur le site de Nocibé, les consommateurs trouveront 72 articles à -70%. Chez Beauty Success, ce sont 122 articles qui affichent une telle démarque. Au moment où nous écrivons cet article, à 9h30, Marionnaud n’a en revanche toujours pas mis en ligne une offre "soldes" et ne propose aux internautes qu’un petit -25% sur leur produit préféré (offre valable jusqu’au 26 juin 2016).

Pure players

Du côté des pure players, quelques fragrances affichent une réduction de 70% chez Origines Parfums. Feelunique ne met pas pour sa part en avant de produits promotionnés pour les soldes. Enfin, le géant de l’e-commerce Amazon annonce "jusqu’à -60% et bons plans" pour ses soldes beauté, hygiène et santé. En surfant, les internautes trouveront une sélection "prix cassés" avec des réductions supérieures à -70%. Ceci demande un peu de temps car sur Amazon, les réductions ne sont pas affichées quand les internautes font une recherche : il faut cliquer sur la fiche de chaque produit pour voir quel est le montant de la réduction.

-30% devient la réduction minimum

A côté de tous ces très forts rabais, les consommateurs ont accès sur les sites des enseignes de parfumeries à des sélections non négligeables d’articles avec des démarques importantes (-50% ou -40%). Dans son onglet soldes « de -20% à -30% », Sephora ne propose que des références à -30%. Chez Nocibé, l’offre à -20% ne comprend que 52 articles alors que celle à -30% se compose de 234 produits. De même chez Beauty Success : 265 produits à -30%, 267 à -40% et seulement 74 articles à -20%. Un rabais minimum de 30% semble donc devenir la norme.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message