Sephora passe au click & collect

|

A partir du 11 mai 2015, Sephora va proposer un service de click & collect. Les internautes pourront venir retirer leurs commandes trois heures plus tard dans les 320 magasins participants.

Sephora va proposer le click & collect mi-mai 2015.
Sephora va proposer le click & collect mi-mai 2015. © (c) Sephora

Sephora multiplie les services en magasin et sur le web. L’enseigne leader de parfumerie sélective met en place le click & collect dans quelque 320 magasins en France. A partir du 11 mai 2015, les internautes pourront retirer les produits en boutique 3 heures après avoir reçu l'email de confirmation de leur commande. Celle-ci sera alors disponible 15 jours dans le magasin choisi.

Retours gratuits

Jusqu’à présent le site internet de Sephora proposait la livraison (gratuite à partir de 60 euros) via Collissimo à la maison ou en point relais. L’e-shop propose également des retours gratuits pendant deux mois après l’achat par courrier ou en magasins.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message