Sephora perce aux USA

|

BRÈVESLe groupe LVMH a réussi son pari. L'activité de Séphora aux USA sera profitable dès 2003

Si dans son ensemble le groupe LVMH présente des résultats mitigés, il n'en va pas de même pour sa filiale parfumerie Sephora. En effet au premier semestre 2003, les ventes de Séphora aux Etats Unis ont progressé de 17 % en dollars. Un succès qui devrait permettre d'atteindre les objectifs de rentabilité en 2003 assure le groupe et donc de voir ses indicateurs passer au vert.

En Europe, sans fournir de chiffres, LVMH a indiqué que la croissance de Séphora se poursuivait .

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message