Sephora prône le "girl power" en rose Barbie

|

Sephora s’associe à Barbie, le temps d’une édition limitée. Le coffret est en vente sur le site internet de la marque.

Sephora et Barbie lance un coffret co-brandé.
Sephora et Barbie lance un coffret co-brandé. © Sephora

C’est la collaboration que l’on n’attendait pas. Sephora commercialise en exclusivité sur son site internet un coffret co-brandé Barbie. Cette édition limitée est baptisée "Boom Box", ce qui veut dire radiocassette en anglais. D’ailleurs, le coffret (de couleur rose Barbie évidemment) a effectivement le look des radiocassettes portables des années 1980. Il contient une casquette au logo Barbie et de couleur noir Sephora, un mini mascara, un mini eyeliner et une palette miniature Donut aux tons rosés. Le tout vendu 29,95 euros.

Sur le coffret est inscrit "girl power", c’est-à-dire le pouvoir aux filles. En effet, dans son communiqué de presse, Sephora explique que : « bien au-delà de l’icône de mode, Barbie a toujours été là pour nous rappeler que l’on peut être ce que l’on veut. Ce kit en est directement inspiré, et cette casquette le prouve : Barbie, breakeuse ou beat ? A vous de choisir ! » A la rédaction, on doute que les jeunes filles nées après les années 1980 y comprennent quelque chose. Elles n’ont d’ailleurs jamais écouté de cassettes, le CD ayant tué la cassette avant qu’elles sachent marcher. Quant à celles qui comprennent toutes ces références aux eighties, ont-elles l’envie (pour ne pas dire l’âge) de porter une casquette Barbie ? Dans tous les cas, les aficionados de la marque Sephora et les beautystas toujours en quête d’exclusivités seront convaincues…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message