Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sephora va proposer des produits issus de 300 marques sur le site de Zalando, d'abord en Allemagne avant d'autres pays européens.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’Autorité de la Concurrence autorise le rachat d'Aroma-Zone par Eurazeo
Vrac, lockers, digital, services... les innovations retail de Pharmabest Carré Opéra
Parfumeries : 10 jours pour réussir la fête des mères
Sephora développe le co-shopping
C&A s’installe chez Zalando
Top 6 des sites qui ont gagné des acheteurs beauté en 2020 [Infographie]
Morphe lance du maquillage aux couleurs de Coca-Cola
Parfumerie : l'e-commerce a bondi de 73% en avril 2020
Cosmétiques, nettoyants ménagers, produits pour bébé... Frichti développe son offre bio et […]
Les 6 mesures phares de Sephora pour rouvrir ses magasins
Zalando en progression de plus de 13% en premier trimestre 2020
Cdiscount a vendu 10 millions de masques
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message