Sephora s’installe en face de l’Opéra Garnier

|

Sephora a ouvert un magasin en face de l’Opéra Garnier à Paris vendredi dernier. Un exemple d’intégration d’un concept aux contraintes architecturales haussmanniennes.

Sephora a ouvert un magasin en face de l'Opéra Garnier.
Sephora a ouvert un magasin en face de l'Opéra Garnier.© MB

Vendredi 23 octobre 2020, Sephora a ouvert un nouveau magasin en face de l’Opéra Garnier, en plein de cœur de Paris. La boutique s’étend sur deux étages. L’enseigne a pris le soin d’intégrer le plus harmonieusement son concept à l’architecture très haussmannienne du bâtiment.

L’entrée du magasin est encadrée par deux magnifiques portes en bois. Au rez-de-chaussée, les consommateurs découvrent l’offre maquillage de l’enseigne, le bar à sourcils à Benefit.

Par les vitrines, on a une magnifique vue sur l’Opéra Garnier.

A l’étage, sont installés les parfums et le soin. L’espace est très lumineux grâce à une verrière. Les voûtes qui ont été conservées apportent du charme à l’endroit. En haut de l’escalator, les visiteurs découvrent d’abord les parfums pour hommes puis ceux pour femmes et les soins. Des caisses ont aussi été installées à l’étage avec, devant, l’offre nomade « beauty to go ».

Un joli magasin qui fermera ses portes ce soir pour au moins 15 jours comme tous les commerces dits "non-essentiels".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message