Sephora teste le maquillage à grande vitesse

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A l'occasion de la réouverture de son magasin à Cannes (06) après trois mois de rénovation, l'enseigne de parfumerie sélective Sephora a également inauguré un nouveau moyen de communication. En partenariat avec iD TGV, douze conseillers(ères) de vente étaient à disposition des voyageurs, répartis(es) dans deux voitures pour proposer des services disponibles en magasins : beauté des ongles, maquillage flash, diagnostique de peau et conseils beauté... Dix minutes de service pour chaque personne. Et le tout, gratuit ! Au total, 150 personnes en ont profité sur les quelque six heures de trajet entre Paris et Nice. L'occasion pour l'enseigne de doper sa présence sur les réseaux sociaux : nombre de voyageuses ont partagé l'expérience sur Twitter ou Facebook. Mais aussi de valoriser et faire connaître ses services, point central de sa stratégie (lire p. 73), afin d'augmenter son trafic en boutiques. Les participantes recevaient de plus un bon de promotion valable dans 23 magasins du Sud de la France. Et ce n'est pas tout ! Un bus décapotable aux nouvelles couleurs de l'enseigne a parcouru la Croisette trois jours durant, en proposant le même type d'attraction. Un moyen pour les clientes de profiter de la beauté en plein soleil. Et, pour Sephora, de recruter ou de se rapprocher d'elles. À condition de savoir manier le mascara à 300 km/h !

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Article extrait
du magazine N° 2272

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