Tous nos contenus

Sephora / Page 10

Sephora bientôt fixé sur le travail de nuit
Sephora vise 40 magasins au Brésil
Pinterest investit en France pour développer son "P-Commerce"
Sephora USA rachète un spécialiste de l'animation
Seul le maquillage résiste à la crise en parfumerie sélective
Aux USA, Sephora rachète Scentsa et développe ses animations en magasins

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Sephora Bercy ne pourra plus ouvrir le dimanche
L’avenir du cross canal en parfumerie sélective
Douglas crée un rayon électro-beauté, une première en sélectif
Jusqu’où ira Kiko ?
Exclusif : Les parts de marché des MDD en parfumerie sélective, Sephora loin devant
Thierry Sonalier est le nouveau directeur général du Groupe Jardiland
Déjà au service de la triple clientèle d'Aéroville
Nocibé se met aussi au "reverse click & collect"
Quatre arrivées à la tête de Marionnaud France
Sephora redouble d'efforts
Sephora teste le maquillage à grande vitesse
Le nouveau service "store to web" in store de Sephora
La gift factory de Sephora
& Other Stories, le pari de H&M pour monter en gamme

Sephora

Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.

En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.