Législation Distributeurs
C’est le 23 septembre que la Cour d’appel de Paris devrait rendre sa décision sur le travail de nuit dans le magasin Sephora situé sur les Champs-Elysées à Paris, qui ouvre jusqu’à minuit.
Distributeurs International
D’après la lettre professionnelle Ifi Latineco, spécialiste de l'Amérique du sud, Sephora vient d’ouvrir une nouvelle boutique au Brésil, dans le centre commercial Shopping Eldorado de São Paulo.
LSA Commerce connecté Management
Après Twitter, c’est au tour de Pinterest d’ouvrir un bureau en France. A sa tête, Stéphanie Tramicheck, qui se définit comme une "Serial web entrepreneur". Son objectif est de développer l'activité commerciale auprès des marques et enseignes en France, qui compte déjà un million...
Entreprises
Chiffre clé Parfumerie sélective DPH
Les résultats du premier semestre (selon NPD) de la parfumerie sélective (dont les ventes sont en baisse de 1,5 %) laissent entrevoir une chose surprenante. Dans un contexte plutôt morose, même pour la beauté, les yeux ne sont pas là que pour pleurer avec le maquillage qui gagne 0,2 %.
Parfumerie sélective Magasins & Enseignes
La filiale américaine de Sephora a profité de l’été pour faire des emplettes. Au menu ? Scentsa : une jeune start-up spécialisée dans l’animation des magasins.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Travail dominical Législation Topic - Management
Le tribunal administratif de Paris a finalement donné raison à l’intersyndicale Clip-P (CFDT, CFTC, CGT, CGC, FO, CGT), contre l’enseigne Sephora. Ce dernier a annulé l’arrêté préfectoral de juillet 2012 qui autorisait au magasin situé cours Saint Emilion, dans le centre commercial de Bercy...
Cross-canal Parfumerie sélective
Depuis deux ans, la parfumerie sélective met un point d’honneur à développer sa stratégie cross-canal. Entre click & collect, store to door, web to store, les forfaits de livraison et la refonte des sites… Les projets se succèdent en moins de temps qu’un vernis ne met pour sécher.
Nocibé DPH
DPH Parfumerie sélective
Selon KantarWorldPanel, seul 18% des femmes connaissent cette jeune enseigne italienne. Plutôt très secrète dans les médias, Kiko séduit pourtant par ses résultats.
Avec le lancement de sa gamme de maquillage en marque propre (en photo) et treize nouvelle références, Marionnaud s’engage un peu plus sur le marché disputé des marques propres en parfumerie sélective. Le combat fait rage dans les plus grandes enseignes car ces produits moins chers permettent...
Habitat Jardiland
Ce spécialiste de la distribution sera chargé de piloter la croissance de l’enseigne de jardinerie en France et à l’étranger.
Management Unibail-Rodamco-Westfield
Élodie Arcayna est aux commandes du centre aux deux cents boutiques qui ouvrira le 17 octobre au sein de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.
Parfumerie sélective DPH
Parfumerie sélective William Koeberlé
Un an et demi après le départ de Miek Vercouteren et le retour de William Koeberlé à la tête de Marionnaud France, l’enseigne de parfumerie sélective se dote d’une deuxième tête, féminine et singapourienne pour diriger la filiale française.
Entreprises DPH
La première enseigne de parfumerie sélective s'active. Entre de nouveaux segments et la multiplication des services, Sephora veut pour dynamiser ses magasins et y garder ses clientes.
Réseaux hygiène-beauté
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) Cross-canal
L’enseigne de parfumerie sélective Sephora complète sa stratégie cross-canal. Au mois de juin 2013, cinq magasins proposeront un service pour pallier la pénurie ou l’indisponibilité de produits en point de vente.
A l’occasion de la réouverture de son nouveau magasin de Cannes, après trois mois de rénovation, l’enseigne de parfumerie sélective Sephora a présenté un nouveau service en magasin: la gift Factory.
Réseaux Concepts de magasins
C’est dans la très chic rue de Saint-Honoré, à Paris, que la dernière née des enseignes du groupe H&M fait ses premiers pas en France. On reste cependant loin du grand luxe, les prix demeurant assez abordables. Avec à noter, en plus du prêt à porter, une gamme beauté qui devrait être le point...
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Sephora
Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.
En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.