Équipement des magasins Solutions & Techno
Les visiteurs des Halles à Paris peuvent apercevoir en façade deux nouveaux écrans publicitaires vantant l'offre Mix & Masque. Grande particularité de cet équipement : ils sont composés de LED et ne bloquent pas la vue sur l'intérieur du magasin.
Exclusif DPH
Sephora a mis en place début septembre un distributeur automatique de produits de beauté nomades dans la Gare de Lyon à Paris. Un premier test qui devrait durer au moins jusqu’à la fin de l’année.
Soldes DPH
Pure players et spécialistes de la beauté affichent de fortes réduction dès le premier jour des soldes. Des sélections à -70% sont proposées sur les sites de Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon ou encore Origines Parfums.
Dossier hygiène-beauté Carrefour
L’enseigne a développé deux concepts, un pour hypermarchés et un autre pour supermarchés. Les deux sont implantés depuis quelques mois dans des magasins dans la banlieue de Madrid, avec des ventes en hausse.
Diaporama DPH
Sephora a ouvert un magasin sous la Canopée du Forum des Halles à Paris. La parfumerie réunit les derniers services mis en place par l’enseigne. Visite en images.
Diaporama Centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westfield
C’est à la fois dans ses repères urbains, dans sa connexion entre le «monde du dessous et le monde du dessus », dans ses choix commerciaux que le Forum des Halles a pris ses nouvelles orientations, depuis son ouverture au public le mardi 5 avril 2016. LSA propose une douzaine de points de vue...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Dossier DPH Parfumerie sélective
Le leader de la parfumerie sélective en France a été précurseur dans le développement de produits nomades. L’offre, proposée par tous les magasins hexagonaux, dispose de ses propres meubles et varie avec les saisons.
DPH
Dans un communiqué de presse, la CGT dénonce de mauvaises conditions de travail chez Sephora comme l’absence de toilette au magasin de Gare du Nord à Paris. L’enseigne répond à ses accusations.
DPH LVMH
LVMH a réalisé en 2015 des ventes de 35,7 milliards d’euros, en progression de 16 %. Le groupe de luxe souligne le dynamisme de ses activités beauté et distribution sélective (Sephora, Le Bon Marché).
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Sephora
Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.
En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.