DPH Yves Rocher
<
DPH LSA Commerce connecté
En France, Sephora propose des services et des jeux via Google Home et l'assistant Google.
DPH
L’enseigne Sephora s’est dotée d'un nouveau siège social de 15 000 mètres carrés, à Neuilly-sur-Seine (92). Le bâtiment réunit les équipes internationales, européennes, françaises ainsi que les équipes Sephora Collection, soit 700 personnes au total réparties sur huit étages.
Beauté Marketing
Cette année, distributeurs et marques ont développé de nombreux cadeaux à prix mini. Par exemple, chez Sephora et Nocibé, les clients trouveront de quoi faire de petites attentions à partir de 3,95 €. Le Grand Nord a principalement inspiré les acteurs de la beauté. Ainsi, Sephora et Monoprix...
DPH Start-up
Lors du salon Cosmetic 360, Sephora a présenté son programme baptisé Sephora Accelerate qui permet de soutenir une dizaine de start-up beauté créés par des femmes chaque année. Lancé l’an passé en Amérique, il est maintenant étendu à l’Europe.
LSA Commerce connecté Paris Retail Week
Yann de Saint Vaulry, CEO de Daxium, explique à LSA.TV la solution développée par son entreprise qui lui a permis de remporter le Paris Retail Award 2017 dans la catégorie technology.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Marketing digital
Par email, Sephora a annoncé à sa communauté d’adolescents la fermeture de la plateforme web qui leur était dédiée, Génération Sephora.
Sephora teste depuis le mois de mai 2017 la livraison par coursier, deux heures, à Paris et dans les Hauts-de-Seine (92). LSA a essayé ce nouveau service. La promesse des deux heures est presque tenue mais des améliorations doivent être faites.
Diaporama DPH
Sephora vient d’ouvrir un magasin dans le centre commercial Galeria Kaufhof à Munich. Le leader mondial n’était plus présent dans le pays depuis 15 ans. Il prévoit d’ouvrir une vingtaine de point de vente d’ici fin 2018.
Entreprises Etudes
Comprendre l’image des enseignes auprès de ceux qui ne les fréquentent pas mais pourraient le faire. C’est la volonté d’une étude de Buy BBDO, avec pour objectif de découvrir les leviers à actionner pour recruter une nouvelle clientèle.
Marketing digital Marketing
Avec près de 180 000 commentaires postés chaque jour dans le monde, les avis clients sont devenus une arme stratégique massive. Les retailers français, guidés par Amazon, tentent de se mettre à la page. Au-delà des ventes supplémentaires générées, certains distributeurs s’en servent même pour...
DPH Concepts de magasins
Dans sa nouvelle génération de magasins, Sephora déploie de nouveaux meubles plus épurés. LSA vous détaille les évolutions de ce mobilier.
Concepts de magasins
Tout juste rénovées, les parfumeries des centres commerciaux Nantes Atlantis et Val d’Europe illustrent la vision phygitale de l’enseigne.
Sephora a développé Virtual Artist, un outil qui permet d’essayer virtuellement des milliers de couleurs de rouges à lèvres. Il est disponible sur l’application Sephora et dans les magasins adoptant le dernier concept Beauty Hub de l'enseigne.
Entreprises développement
Les dirigeants de l’enseigne américaine ont confié à LSA leurs ambitions pour développer un business model différent sur le digital, mais aussi en distribution physique.
Non-alimentaire hygiène-beauté
Boissons DPH
L’eau de coco Vita Coco lance son huile de coco, une huile aux multiples vertus cosmétiques. Celle-ci arrive en exclusivité chez Sephora.
Beauté Neutrogena
Cette catégorie majeure de l’hygiène-beauté a particulièrement souffert en 2016. En cause : les promotions et la désaffection des clients.
DPH Le Bon Marché
A l’occasion des résultats annuels de LVMH, Bernard Arnault, pdg du groupe, a mis en avant la réussite mondiale de Sephora, devenu entre autres numéro un de la parfumerie aux Etats-Unis.
PME hygiène-beauté
Investissements, recrutements, innovations, de la start-up à l’ETI, les petits poucets apportent du dynamisme aux marchés des cosmétiques et des parfums.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Sephora
Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.
En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.