DPH Marketing & Conso
Pour les fêtes de fin d’année, Sephora réalise une opération drive-to-store via l’application Snapchat.
Solutions & Techno Paiement
La start-up Neos expérimente actuellement son système d’encaissement mobile dans trois magasins Sephora et dans un Carrefour City. Cet outil permet aux clients de zapper le passage traditionnel en caisse.
Soins du Corps Beauté
Sur ce marché en difficulté, les marques travaillent à faire revenir les consommatrices et à inscrire les produits dans la routine beauté quotidienne. Elles tentent de lever les freins à l’utilisation avec de nouvelles formes galéniques et des textures inédites.
International DPH
Pour fêter ses 20 ans de présence aux Etats-Unis, Sephora ouvre une "maison de la beauté" les 20 et 21 octobre 2018 à Los Angeles.
Marketing DPH
Après le renard qui s’était invité dans les collections de Sephora ou de Monoprix l’an passé, une multitude d’animaux deviennent à leur tour les mascottes des cosmétiques pour ces fêtes. C’est le thème que le Printemps, par exemple, a imposé aux marques pour la création d’éditions limitées...
DPH International
Mi-septembre 2018, Sephora a inauguré sa première parfumerie russe installé dans le centre commercial Aviapark, près de l’aéroport de Moscou. Après l’Allemagne l’an passé, l’enseigne de parfumerie continue sa conquête de l’est.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
E-commerce DPH
Pricing Assistant a comparé les sites internet des leaders de la parfumerie sélective en France. Les conclusions de la société spécialisée dans l’édition de logiciels pour les e-commerçants montrent quel site est le moins cher, lequel a le plus de visibilité ou encore qui a la plus grande...
Concepts internationaux LSA Commerce connecté
L’enseigne de LVMH a réuni à New York, dans son plus grand magasin américain, sur la 24e rue, un concentré des meilleures innovations digitales testées par Sephora aux USA. LSA et iloveretail.fr, en partenariat avec Paris Retail Week, vous détaillent les dessous de cet étonnant magasin en...
Équipement des magasins LVMH
Pour baisser son empreinte carbone, LVMH impose à toutes ses enseignes des seuils de consommation à ne pas dépasser. L’éclairage faisant partie, avec la climatisation, du poste le plus énergivore, les architectes doivent impérativement piocher dans les solutions à leds pour baisser la facture.
E-commerce hygiène-beauté
Marques et enseignes développent des stratégies digitales afin de proposer des expériences d’achat et des services différenciants.
Concepts de magasins FNAC DARTY
Pour relancer l’économie autour de Farébersviller, Codic France a imaginé un concept transfrontalier offrant une palette de loisirs en plus de l’arsenal shopping d’un centre régional.
DPH Beauté
Diaporama Inaugurations Centres commerciaux
Codic France inaugure B’Est, concept de centre commercial familial unique, à Farébersviller à l’est de la Moselle. En plus d’un hyper Auchan et d’une centaine de boutiques, les loisirs s’y développent sur plusieurs aires couvertes ou ouvertes occupant un tiers des surfaces.
Classement DPH E-commerce
Kantar Worldpanel a réalisé le classement des enseignes, tous circuits confondus, qui ont augmenté leur trafic dans les rayons beauté en 2017. Voici les huit premiers réseaux.
DPH E-commerce
Sephora s’associe à Barbie, le temps d’une édition limitée. Le coffret est en vente sur le site internet de la marque.
Date clé LSA a 60 ans
Si l’hypermarché a révolutionné la consommation dans les années 60, entraînant dans son sillage le développement des formats spécialisés, il est de bon ton, aujourd’hui, de regarder ces concepts avec un brin de mépris. À tort, car ce n’est pas tant le fond qui est désavoué, mais bien plutôt...
Commerce vocal E-commerce
Trois entreprises tricolores, Fnac Darty, Sephora et OUI.sncf, participent à cette expérimentation qui leur permet de poser un premier pied sur le marché du commerce vocal.
Magasins & Enseignes DPH
Le leader de la parfumerie sélective vient d’ouvrir dans la gare parisienne une boutique quatre fois plus vaste que l’ancienne. C’est désormais son deuxième plus grand magasin en France après celui des Champs-Élysées.
Distributeurs Amazon
La branche française du cabinet de conseil et d’audit EY-Parthenon vient de publier une étude distinguant les enseignes de l’année 2018. Elle couronne Picard et Amazon, suivis de Decathlon et Sephora, ex-aequo à la troisième place, et enfin Biocoop et, surprise, Action. LSA vous détaille...
Diaporama DPH GSS - Grandes Surfaces Spécialisées
Sephora a ouvert vendredi 26 janvier 2017 un magasin dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare. Beaucoup plus grand que l’ancienne parfumerie qui était auparavant installée dans la gare, la nouvelle boutique propose les derniers concepts développés par l’enseigne.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Sephora
Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.
En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.