DPH Concepts de magasins
Mercredi 4 décembre 2019, Sephora a ouvert un magasin sur la place Saint-Michel à Paris.
Marketing digital Beauté
Depuis le 11 décembre et jusqu'au 24, l'enseigne de cosmétiques Sephora a imaginé une chasse au trésor à travers 3000 affiches publicitaires via lesquelles les utilisateurs de Snapchat peuvent obtenir des gains et codes promotionnels.
Hygiène Trophées LSA de l'innovation
En un an et grâce aux réseaux sociaux, elle a lancé un déodorant naturel vendu chez Monoprix et Sephora. À tout juste 25 ans, Justine Hutteau nous livre les raisons de son succès.
Monoprix LSA Commerce connecté
La digital native vertical brand Respire poursuit son développement avec des cosmétiques solides. Un shampooing et un savon surgras sont disponibles dès aujourd'hui sur le site e-commerce de la jeune marque et devraient arriver en magasins physiques en janvier 2020.
LSA Commerce connecté Paris Retail Week
La Paris Retail Week a permis à Alexis Marcais, responsable IT chez Sephora d'exposer la stratégie de déploiement du PIM (Gestion de l'Information Produit) de l'enseigne. Pour ce faire, le distributeur a travaillé avec la start-up Akeneo, dans l'optique d'une démarche d'internationalisation...
hygiène-beauté Beauté
L’enseigne a rénové son magasin du centre commercial des 4 Temps, à l’ouest de Paris, eten profite pour faire évoluer son dernier concept.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH E-commerce
Sephora poursuit son expansion internationale en particulier en Asie-Pacifique. L’enseigne ouvrira ses premiers magasins en Nouvelle-Zélande en juillet 2019 et en Corée du Sud en octobre. Sephora fait aussi son retour à Hong-Kong.
DPH
Sephora lance une collection de produits en partenariat avec le club PSG Féminines. Masques, sprays pour les cheveux et vernis arborent les couleurs du maillot des footballeuses.
DPH LVMH
LVMH a publié ses résultats pour le premier trimestre 2019. L’activité distribution sélective a réalisé un bon début d’année grâce à Sephora et DFS.
Dossier MDD hygiène-beauté
Les distributeurs continuent à créer et à développer leurs marques propres. Malgré les nombreux lancements, selon le circuit, les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous.
DPH Paiement
Sephora vient d'annoncer le lancement de ses premières cartes de crédit aux Etats-Unis. Elles seront disponibles dès le printemps 2019 dans les magasins de l'enseigne et sur le site marchand de Sephora US.
DPH Parfumerie sélective
Sephora a annoncé l'ouverture de 35 magasins dans 32 villes des Etats-Unis en 2019.
Beauté Hygiène féminine
Au travers son programme éthique et social, l’enseigne a mis en place diverses actions.
Mercredi 30 janvier 2019, LVMH a présenté ses résultats financiers pour l'année 2018. L'activité distribution sélective affiche une croissance 3% à données publiées et de 6% à données comparables.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Sephora
Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.
En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.