Tous nos contenus

Sephora - 2019

Sephora a ouvert sur la place Saint-Michel à Paris
Pour Noël, Sephora lance une vaste opération de réalité augmentée avec Snapchat
Industriel PME : Justine Hutteau, elle communique comme elle respire
Respire lance un shampoing solide
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
À La Défense, Sephora multiplie les services

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Hong-Kong… Sephora arrive sur de nouveaux marchés
Une collection Sephora aux couleurs des footballeuses du PSG
LVMH : Un bon début d’année 2019 pour la distribution sélective
Hygiène-beauté : Les MDD se renouvellent
... et lance des cartes de crédit
Etats-Unis : Sephora va ouvrir 35 magasins en 2019...
Sephora soutient les femmes
LVMH :  l'activité distribution sélective progresse grâce à Sephora et au digital

Sephora

Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.

En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.