DPH Services & Livraison
Après un premier test en 2017, Sephora déploie la livraison par coursier dans une vingtaine de villes.
DPH Distributeurs
Sephora a conclu un partenariat avec les grands magasins Kohl’s aux Etats-Unis. D’ici 2023, 850 corners Sephora seront installés dans les department stores Kohl’s à travers le pays.
Infographie DPH E-commerce
Pendant le premier confinement, Aroma-Zone a recruté de nouveaux clients. Selon une étude réalisée par Joko, le spécialiste des cosmétiques à faire soi-même a principalement séduit des clients de Sephora et d’Yves Rocher.
Sephora a ouvert un magasin en face de l’Opéra Garnier à Paris vendredi dernier. Un exemple d’intégration d’un concept aux contraintes architecturales haussmanniennes.
Beauté Bio responsable
Dans ses magasins, l’enseigne va mettre en avant les marques vertes et éthiques et permettre le recyclage de tous les emballages de produits de beauté.
DPH Nominations & organisation
LVMH annonce ce mardi 8 septembre 2020 la nomination de Martin Brok au poste de président directeur général de Sephora.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Sain et naturel
Sephora s’apprête à lancer des eaux de parfum à base de 87% d’ingrédients d'origine naturelle. Elles seront commercialisées à partir du 3 août 2020.
Magasins & Enseignes Target
Plusieurs enseignes, en particulier parmi les spécialistes de la beauté, mettent en place des mesures pour que leurs clients noirs ne se sentent pas stigmatisés et trouvent une offre qui leur corresponde en magasin.
Emballage Développement durable
Beauté DPH
Dans les métiers comme ceux de la beauté, où le contact avec les clients est primordial, les acteurs s’adaptent aux contraintes sanitaires et développent de nouveaux services pour essayer de garder une expérience client de qualité.
Exclusif DPH
Pour LSA, Sephora détaille les mesures mises en place afin d'assurer la sécurité des salariés et des clients après la réouverture des magasins.
Shampooings-douches Hygiène
Alors que le marché des capillaires est en petite forme, les shampooings solides ont le vent en poupe. Certains acteurs de l’hygiène-beauté souhaitent importer la tendance en GMS.
DPH Coronavirus
Comme aux Etats-Unis et en Chine, Sephora va, en Europe, arrêter de réaliser des prestations beauté en magasin afin d’éviter une potentielle transmission du coronavirus entre ses conseillères beauté et les clients. En France, la mesure sera effective ce soir.
Beauté Mode
Sephora et Sézane ont créé une collection de produits de beauté dont les bénéfices servent à financer des associations œuvrant essentiellement pour les enfants.
DPH
Sephora va ouvrir une centaine de magasins à travers l'Amérique du Nord, principalement dans des villes de taille moyenne et hors des centres commerciaux. L'enseigne a conçu un format de magasin plus petit pour renforcer son ancrage local.
DPH GSS - Grandes Surfaces Spécialisées
L’activité distribution sélective de LVMH a progressé en 2019 portée par la croissance de Sephora et ce, malgré les difficultés de DFS à Hong-Kong.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Sephora
Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.
En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.