PGC TikTok
Pour séduire la génération Z, dans la foulée du géant mondial Walmart qui compte investir dans la plate-forme aux États-Unis, distributeurs et marques déploient des campagnes de publicité sur son nouveau réseau social fétiche, TikTok. Mais l’application a un langage bien à elle. LSA vous...
DPH Hauts-de-Seine
À la suite d’une enquête de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) et avec l’accord du Parquet de Nanterre, la société S+, qui possède la marque Sephora, a accepté le paiement d’une amende transactionnelle de 200 000 €.
Négociations Commerciales Carrefour
La revalorisation automatique du Smic au 1er octobre provoque un écrasement de la grille des plus bas salaires. Sur fond de perte de pouvoir d’achat, Carrefour et Auchan ont rouvert des négociations, et Leroy Merlin négocié un accord sous la pression des syndicats.
Sephora réitère son partenariat avec SES-imagotag et renouvelle les étiquettes électroniques de ses magasins.
DPH LVMH
Sur les neuf premiers mois de l'année 2021, l'activité distribution sélective de LVMH a progressé par rapport à 2020. Une croissance tirée par Sephora.
Suite à l'accord signé fin juillet, Sephora annonce la finalisation de l'acquisition du pure player beauté Feelunique.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Nouveautés produits
Sephora développe une nouvelle offre sur son site internet dédiée au bien-être sexuel.
DPH LSA Green
En France, tous les magasins Sephora proposent aux clients d'envoyer les tickets de caisses sur leur e-mail.
Interview DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH
En reprenant une quarantaine de parfumeries Nocibé, le groupe familial va doubler son réseau en France. Nicolas Dewitte, DG adjoint, nous détaille sa stratégie pour assurer la pérennité du retail physique.
Résultat DPH LVMH
L'activité distribution sélective de LVMH a renoué avec la croissance au 1er semestre 2021. Toutefois, elle est loin d'avoir retrouvé son niveau d'avant la pandémie.
DPH E-commerce
Palamon Capital Partners, actionnaire majoritaire de Feelunique, annonce avoir signé un accord pour vendre Feelunique à Sephora.
Sephora va proposer des produits issus de 300 marques sur le site de Zalando, d'abord en Allemagne avant d'autres pays européens.
DPH Nocibé
En ce jour de réouverture des commerces dits « non-essentiels », les parfumeries mettent en avant les coffrets cadeaux pour la fête des mères. Un temps fort essentiel pour ces magasins.
Sur le site internet de Sephora, il est désormais possible de faire ses achats en ligne à plusieurs. Un moyen de recréer les sorties shopping entre amis en restant à distance.
DPH International
Outre les 200 corners qui vont être installés chez Khol’s, Sephora va ouvrir au moins 60 magasins aux États-Unis en 2021.
DPH Distributeurs
LVMH vient de publier ses résultats pour l'année 2020. L'activité distribution sélective du groupe de luxe (Sephora, DFS, Le Bon Marché...) a reculé de 30% par rapport à 2019, à données comparables.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Sephora
Lancée en France en 1969, Sephora est une marque de produits de beauté qui connait un succès important.
En 1997, elle est rachetée par le groupe LVMH, spécialisé dans les produits de luxe.