Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sept conseils pour réussir sa stratégie de drive-to-store [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 29/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le drive-to-store – et avec lui la promesse de réconcilier enfin on et offline – est aujourd'hui une réalité pour les annonceurs. Mais comme tout nouvel eldorado, il suppose de respecter des bonnes pratiques, au risque de gaspiller ses investissements publicitaires. Nicolas Rieul, Chief Strategy & Marketing chez S4M, livre ses conseils aguerris à LSA.

Nicolas Rieul est en charge de la stratégie et du marketing pour S4M
Nicolas Rieul est en charge de la stratégie et du marketing pour S4M
Construisez une expérience utilisateur dédiée Une campagne de drive-to-store réussie, c’est avant tout une expérience utilisateur spécialement pensée pour guider votre prospect en magasin. Tout l’enjeu d’un format drive-to-store efficace consiste donc à lier créativité et un store locator embarqué, afin d’afficher dynamiquement l’adresse du point de vente le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA