Sept solutions pour gérer le comptage des clients
Avec le Covid-19 et le respect des nouvelles règles sanitaires, les magasins sont contraints de compter les clients entrants et sortants pour respecter le niveau de fréquentation autorisé. LSA a recensé sept solutions d’automatisation pour sortir des méthodes empiriques adoptées durant la crise.
Clotilde Chenevoy
\ 00h00
Clotilde Chenevoy
-
8 m2 de surface de vente par client,la règle imposée depuis le 11 mai par les pouvoirs [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
Déjà abonné ? Connectez-vous
Sujets associés
Les metiers Methode Equipement, Agencement Bosch WanzlNEWSLETTER Quotidienne
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.
Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...
Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.
LES ÉVÉNEMENTS

60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 Mai 2023 Paris
Quel avenir et quels enjeux pour l’hypermarché
Distribution

Parcours Supply Chain & Logistique
24 Mai 2023 100% digital , live et replay
Adapter et réorganiser sa Supply Chain
Métiers grande conso

CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
1 Juin 2023 Paris
Fluidifier les échanges et gagner du temps dans la construction de l’offre
Distribution

CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 Juin 2023 Paris
S’adapter pour performer
Métiers grande conso
Les formations LSA CONSO

Masterclass - Experience client
22 Mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale

Le nouveau consommateur omnicanal
1-2 Juin 2023 Paris
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours clients
Stratégie Digitale

Management performant de votre supply chain e-commerce
8-9 Juin 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal

Stratégie Merchandising
22-23 Juin 2023 Paris
Se doter d’une vision stratégique du merchandising et concevoir les solutions adaptées
Métiers grande conso

Category Management
28-29 Juin 2023 Paris
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
Métiers grande conso
LES WEBINARS
- Inscription 100% Gratuite
- Alertes email avant le webinar
- Zone de chat pour vos questions
- Mise à disposition du replay

22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal

09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE

07 mars 23 15h00 - 45 min
La satisfaction client au rendez-vous avec un service après-vente enfin au point !
Proposé par Salesforce
LES SERVICES DE LSA CONSO
Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Assistant chef de marché H/F
HAYS - 16/03/2023 - CDI - Levallois-Perret+ 550 offres d’emploi
Tout voir
Détectez vos opportunités d'affaires
14 - CROUS NORMANDIEMise à disposition, implantation et exploitation de distributeurs automatiques de boissons confiseries et denrées
DATE DE REPONSE 21/04/2023+ de 10.000 avis par jour
Tout voir
Les réseaux de Franchises à suivre

RE/MAX
Réseau international d’agences immobilières+ 2600 franchises référencées
Tout voir
ARTICLES LES PLUS LUS
- Trois associations de consommateurs demandent à Elisabeth Borne la suspension du relèvement du SRP
- A quoi pourrait ressembler Teract Ferme France, après le rapprochement avec Casino
- Les tablettes de chocolat Merveilles du Monde de retour dès février 2023
- Casino engage des économies sur tous les plans
- Philippe Brochard (Auchan France): décryptage du retour à la croissance d'Auchan
- Dominique Schelcher (Système U): "Il faut arrêter les négociations commerciales annuelles"!

SOUTENEZ UN JOURNALISME D'EXPERTISE, ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LSA
Rejoignez la communauté des professionnels du commerce et de la consommation et profitez d'informations et de données clés sur votre secteur.
Découvrez nos offres