Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Serge Azoulai (Lansay) : "Nous visons une hausse de 70% de notre chiffre d'affaires"

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 10/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Trois ans après la mise en place de sa stratégie visant à constituer un socle d'activités pérennes en loisirs créatifs et jeux de société, le fabricant français de jouets Lansay entend jouer à fond les licences - Toy Story 4 et La Reine des Neiges 2 - sur le second semestre. Interview de Serge Azoulai, président de Lansay.

Serge Azoulai, président de Lansay, dévoile ses ambitions pour le millésime 2019, marqué par le retour au cinéma de Toy Story et de La Reine des Neiges, deux licences fortes de cette année sur lesquelles l le fabricant français de jouets est positionné.
Serge Azoulai, président de Lansay, dévoile ses ambitions pour le millésime 2019, marqué par le retour au cinéma de Toy Story et de La Reine des Neiges, deux licences fortes de cette année sur lesquelles l le fabricant français de jouets est positionné.© Laurent Brun / Lansay
C'est une année 2019 des plus prometteuse qui s'annonce pour Lansay. Après un millésime 2018 en demi-teinte, affecté par les difficultés de La Grande Récré et Toys'R'Us, le fabricant français de jouets , jeux de société et loisirs créatifs table sur une augmentation de 70% de ses ventes. Une prouesse permise par la stratégie mise en place par le groupe familial il y a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA