Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Serge Lutens allie luxe et digital

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 30/11/2016

Serge Lutens propose une expérience digitale dans sa boutique beauté du Palais Royal à Paris via un casque de réalité virtuelle Occulus. L’opération se prolonge grâce à une application pour smartphones.

Les clients de Serge Lutens peuvent vivre une expérience de réalité virtuelle dans la boutique historique du Palais Royal.
Les clients de Serge Lutens peuvent vivre une expérience de réalité virtuelle dans la boutique historique du Palais Royal.© MB
Dans l’univers du luxe, Serge Lutens a toujours voulu rompre les codes et innover, quitte à ne pas être consensuel. C’est donc tout naturellement que le créateur a voulu s’approprier les derniers outils digitaux. Mais pas n’importe comment, l’objectif est de proposer une nouvelle expérience virtuelle aux clients mais qui s’ancre dans le réel. Le digital se veut un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message