Serge van den Nieuwenhof, nouveau managing director de Bacardi-Martini France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Serge van den Nieuwenhof est le nouveau managing director de Bacardi-Martini France depuis le 1er octobre. Cette nomination fait suite à celle de Sylvie Hénon-Badoinot à la tête de Bacardi-Martini pour le sud de l’Europe. Une exclu LSA !

Serge van den Nieuwenhof est à la tête de Bacardi-Martini France depuis début octobre.
Serge van den Nieuwenhof est à la tête de Bacardi-Martini France depuis début octobre.

Bacardi-Martini France vient de nommer Serge van den Nieuwenhof comme managing director. De nationalité néerlandaise, ce dernier était auparavant directeur marketing de Bacardi Europe. Il peut s’appuyer sur ses dix-neuf années d’expérience dans différents postes marketing, cela partout en Europe. Serge van den Nieuwenhof a rejoint Bacardi en octobre 2011, après quelques années chez Mondelez (ex-Kraft).

Bacardi-Martini France en bref

  • 403 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013 (estimation LSA)
  • 447 salariés
  • Les marques : Martini (apéritif à base de vin); Eristoff et Grey Goose (vodkas); Bacardi (rhum); Get 27 et Bénédictine (liqueurs); William Lawson's, Dewar's, Aberfeldy et Glen Deveron (whiskys); Bombay Sapphire (gin); Noilly Prat (vermouth); Baron Otard (cognac).
  • 5 sites de production : Fécamp (liqueur Bénédictine), Cognac (cognac Baron Otard), Gensac (vodka haut de gamme Grey Goose), Beaucaire (vodka Eristoff et liqueur à la menthe Get 27).
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA