Serge van den Nieuwenhof, nouveau managing director de Bacardi-Martini France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Serge van den Nieuwenhof est le nouveau managing director de Bacardi-Martini France depuis le 1er octobre. Cette nomination fait suite à celle de Sylvie Hénon-Badoinot à la tête de Bacardi-Martini pour le sud de l’Europe. Une exclu LSA !

Serge van den Nieuwenhof est à la tête de Bacardi-Martini France depuis début octobre.
Serge van den Nieuwenhof est à la tête de Bacardi-Martini France depuis début octobre.

Bacardi-Martini France vient de nommer Serge van den Nieuwenhof comme managing director. De nationalité néerlandaise, ce dernier était auparavant directeur marketing de Bacardi Europe. Il peut s’appuyer sur ses dix-neuf années d’expérience dans différents postes marketing, cela partout en Europe. Serge van den Nieuwenhof a rejoint Bacardi en octobre 2011, après quelques années chez Mondelez (ex-Kraft).

Bacardi-Martini France en bref

  • 403 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013 (estimation LSA)
  • 447 salariés
  • Les marques : Martini (apéritif à base de vin); Eristoff et Grey Goose (vodkas); Bacardi (rhum); Get 27 et Bénédictine (liqueurs); William Lawson's, Dewar's, Aberfeldy et Glen Deveron (whiskys); Bombay Sapphire (gin); Noilly Prat (vermouth); Baron Otard (cognac).
  • 5 sites de production : Fécamp (liqueur Bénédictine), Cognac (cognac Baron Otard), Gensac (vodka haut de gamme Grey Goose), Beaucaire (vodka Eristoff et liqueur à la menthe Get 27).
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA