Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 11/12/2019
Pour développer ses revenus sur la consommation hors foyer, Coca-Cola European Partners a conçu un outil, la Digital Factory, pour automatiser la création des campagnes marketing.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment L'Occitane se prépare au déploiement du ship-from-store
La solution e-commerce Shopify se renforce sur le fulfillment
Amazon effectue une demande de dérogation pour livrer par drone aux USA
Shippeo : IA et machine learning pour une visibilité prédictive des flux de transport
Amazon investira 700M$ pour former 100.000 salariés à l’automatisation
Nicolas Ciccione (Kaporal) : "Investir dans le ship-from-store a été rentable en trois mois […]
Les robots de livraison Marble lèvent 10 millions de dollars pour sortir de l'alimentaire
Un espace click & collect XXL et tri-température pour Auchan St-Etienne
En Islande, des burgers et des bières livrés par drone [Vidéo]
SendCloud annonce une levée de fond de 5 millions d’euros pour se développer en France
Livraison : la start-up française Stuart débarque à Lyon
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message