Sézane s’installe au Bon Marché Rive Gauche

|

Depuis le 2 septembre et jusqu’au 15 octobre 2016, Sézane propose au Bon Marché une collection capsule inédite au sein un corner dédié au sein du magasin. Une exposition premium pour la marque, créée par Morgane Sézalory.

"L’Appartement Sézane Rive Gauche" est ouvert jusqu'au 15 octobre 2016.
"L’Appartement Sézane Rive Gauche" est ouvert jusqu'au 15 octobre 2016.© Sézane

Il s’appelle "L’Appartement Sézane Rive Gauche", du nom du premier lieu physique dédié à la marque, ouvert depuis l'automne 2015. A une différence près : il s’agit bien d’un point de vente, alors que "L’Appartement" situé rue Saint-Fiacre dans le 2e arrondissement de Paris, a été conçu avant tout commeun showroom. Pour la première fois, la marque présente une collection au Bon Marché Rive Gauche composée de pièces exclusives (sweats, t-shirts, manteaux, chemises et pulls), imaginées par trois artistes parisiens : Cassandre Montoriol, Marin Montagut et  Apolline Risser. Sur 30 m² environ de surface, la griffe créée par Morgane Sézalory présente ainsi une trentaine de références créées en capsule exclusivement pour le Bon Marché. Et, une fois n’est pas coutume, ces produits ne sont pas vendus sur le site. Un parti-pris inédit pour Sézane, qui a toujours privilégié le digital.

Pour fêter encore un peu plus cette collaboration, Sézane fêtera Paris au Bon Marché en proposant sur ce même corner, une série d’ateliers tous les samedis : broderies, marquage à chaud et autres personnalisations sont de la partie.

"L’Appartement Sézane Rive Gauche"
Du 2 septembre au 15 octobre 2016
Exclusivement au Bon Marché
24 rue de Sèvres, 75007 Paris
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message