SFR ET MOTOROLA TEL-CO DÉVELOPPENT LEUR RÉSEAU DE DISTRIBUTION

· Quelques semaines après l'annonce par SFR de son association avec 200 distributeurs indépendants, c'est au tour de Motorola Tel-co (la SCS du groupe Motorola) d'annoncer le lancement en France d'un réseau de boutiques. En 1996, Motorola Tel-co s'était déjà associée à trois partenaires (Alphacom à Paris, Infocom au Mans et Boutique M à Saint-Etienne) pour ouvrir trois espaces. Vingt nouvelles ouvertures sont prévues dans l'Hexagone d'ici à la fin de l'année. Tant du côté de SFR que de celui de Motorola Tel-co, l'objectif est d'accroître une présence locale. Les Espaces SFR ne commercialiseront évidemment que l'offre de l'opérateur ; de leur côté, les boutiques Motorola sont ouvertes aux offres Itineris et SFR, mais ne proposeront que les terminaux, accessoires et services Motorola.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1523

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous