Marchés

Shakira, nouvelle ambassadrice pour les jouets premier âge Fisher-Price

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Pour sa nouvelle campagne de communication, Fisher-Price a fait appel à une ambassadrice de choc et de charme : Shakira. Déjà maman d'un petit garçon et enceinte d'un deuxième, la chanteuse a créé dès l'âge de ses 18 ans une fondation caritative à destination des enfants, la Barefoot Foundation. Pour Fisher-Price, elle intervient dans une série de douze webisodes diffusés sur le net.  

La chanteuse Shakira est la nouvelle ambassadrice de Fisher-Price, la marque de jouets premier âge repositionnée fin 2014 par le groupe Mattel.
La chanteuse Shakira est la nouvelle ambassadrice de Fisher-Price, la marque de jouets premier âge repositionnée fin 2014 par le groupe Mattel.© JOB VERMEULEN/www.jobvermeulen.com

Pour Fisher-Price, Shakira donne dans des registres inhabituels pour le grand public mais primordiaux pour la chanteuse : son rôle de maman et son engagement en faveur des enfants. "Shakira a créé dès ses 18 ans sa propre fondation, nommée la Barefoot Foundation, dédiée à l'éducation et à l'éveil des enfants dans les pays en développement", rappelle Julie Gheza, responsable de la marque Fisher-Price chez Mattel.

Des valeurs que partage la chanteuse avec la marque, récemment repositionnée par Mattel autour d'un concept de jouets progressifs et une nouvelle signature : "Fisher-Price, Mille et une façons de s'éveiller."

Une série diffusée sur le Net

Pour appuyer ce credo, Shakira et Fisher-Price ont mis au point quatorze épisodes diffusés sur la chaîne youtube de la marque et revenant sur des thèmes chers à tous jeunes parents comme les étapes clés du développement de l'enfant, comment lui parler ou tout simplement comment donner de l'amour à son bébé comme ci-dessous :

 

A l'occasion de cette collaboration, Shakira a participé à la conception d'une gamme de jouets progressifs. La rémunération de la chanteuse pour ce programme a été directement reversée à la Barefoot Foundation pour financer des opérations d'aide à la petite enfance dans les zones les plus défavorisées du monde.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA