Sharp teinte ses terminaux point de vente

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sharp solutions d’encaissement commercialise le RZ-X850F, un terminal point de vente plus puissant,  disponible en trois couleurs.

Le Sharp POS RZ-X850F bénéficie d'un processeur Intel Celeron quadri-coeur.
Le Sharp POS RZ-X850F bénéficie d'un processeur Intel Celeron quadri-coeur.

Le catalogue de Sharp solutions d’encaissement s’enrichit d’un nouveau produit dans la gamme POS (Point of sale), le RZ-X850F doté d’un écran tactile 15 pouces. « Ce modèle d’encaissement répond à la demande croissance du marché en solution haut de gamme et en écran tactile », détaille Rémi Brondel, chef de produit ECR/POS  Sharp France. Cette nouvelle version s’équipe d’un processeur Intel Celeron quadri-cœur, et permet donc de supporter les nouveaux logiciels qui nécessitent de plus en plus de puissance. Le disque dur a lui aussi été changé au profit d’un modèle SSD 128 Go avec Microsoft POS Ready 7 OS, qui procure au terminal de paiement un démarrage plus rapide, avec une fiabilité accrue.

Le POS RZ-X850F est disponible à partir de 1000 euros

Pour l’esthétique, le RZ-X850F se trouve disponible en trois couleurs - noir piano, blanc piano et bordeaux – pour s’intégrer le mieux possible dans l’univers d’un point de vente. Et concernant l’aspect pratique, Sharp a amélioré l’accès aux différents composants afin d’en faciliter la maintenance.

Sharp solutions d’encaissement commercialise depuis moins de deux mois le POS RZ-X850F, et compte en écouler environ 80 par mois. « Le potentiel de développement est important, le marché reste encore largement équipé de solution d’entrée de gamme et de milieu de gamme », conclut Rémi Brondel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA