Marchés

Sheba joue la carte sexy avec Eva Longoria

|
Eva Longoria Sheba

Sheba, la marque de nourriture pour chat, veut renouveler son image. Elle a donc fait appel pour la première fois à une ambassadrice, Eva Longoria en l’occurrence. Dans un clip mis en scène par le réalisateur danois Martin Werner à la limite du second degré, l’actrice joue avec son image sexy et celle, beaucoup plus classique, de Sheba. Pierre Camé, directeur marketing de Mars Petcar France, résume le principal objectif : « Il s’agit du premier partenariat de Sheba avec un ambassadeur célèbre, ce qui crée une énorme opportunité de développer la notoriété de la marque et de s’adresser à une nouvelle génération de fans de chats. » Un plan média important accompagne ce partenariat : 450 spots télé du 23 juin jusqu’au mois d’août et une présence sur animo.orange.fr, le portail dédié aux animaux de compagnie créé conjointement par Mars et Orange.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter