Levée de fonds E-commerce
Selon le New York Times, la valorisation du géant de la mode en ligne low cost, qui pèse désormais 66 milliards de dollars, est divisée d’un tiers par rapport à son précédent tour de table daté d’avril 2022.
Mode & Sport E-commerce
Le site Shein ambitionne de devenir un acteur mondial de la réutilisation des stocks excédentaires de l'industrie de la mode et noue pour cela un partenaire avec la société Queen of Raw. Un moyen, aussi, de redorer son image d’acteur de l’ultra fast fashion si critiquée.
E-commerce Mode
Après son bureau français monté en 2019 et sa série de pop-up stores, l’e-commerçant Shein spécialisé dans la fast-fashion inaugure ce mercredi 22 février 2023 un showroom multi-fonctions en plein cœur de Paris. Explications.
E-commerce Levée de fonds
Shein, géant chinois de la mode low-cost, prépare une levée de fonds de 2 milliards de dollars et espère entrer en Bourse à New York. Pour atteindre ce double objectif, l'e-commerçant a recruté Donald Tang, virtuose de la finance qui a piloté des deals à cheval entre la Chine et les...
Marketplace E-commerce
Le spécialiste chinois de la fast-fashion Shein, jusque-là pur e-commerçant, ouvre ses portes à des vendeurs tiers. L'entreprise, qui pourrait lancer de nouvelles catégories de produits sur son site, a effectué des tests en France et aux USA avec le marchand chinois Aukey, spécialiste de...
Classement E-commerce La Fevad
Plus trois places pour Rakuten, moins sept et moins quatre pour ManoMano et Shein : LSA présente les gagnants et les perdants du top 20 de l'e-commerce en audience au troisième trimestre 2022 dans l'Hexagone.
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LSA Commerce connecté
Le système de production de Shein et les conditions de travail de ses fournisseurs sont encore dénoncées, cette fois à travers un documentaire diffusé mi-octobre sur la chaîne britannique Channel 4.
LSA Commerce connecté Cybersécurité
La société Zoetop, propriétaire de Shein et Romwe, a été condamnée par le tribunal de New York (Etats-Unis) à une amende de 1,9 million de dollars pour avoir laisser fuiter des données et minimisé sa portée auprès de ses clients.
Diaporama E-commerce Concepts de magasins
L'e-commerçant chinois Shein a ouvert le 24 juin 2022 son premier showroom français en plein coeur des Halles, à Paris. Sur place, les visiteurs peuvent acheter uniquement en ligne, via l'application mobile du site. En plus de présenter ses dernières collections, les équipes de Shein veulent...
Amazon E-commerce
La marque chinoise Shein, spécialiste de la vente en ligne de produit de "super fast fashion", a ouvert fin juin 2022 une e-boutique sur la marketplace d'Amazon en France. L'entreprise aux délais de livraison à rallonge profitera de l'infrastructure logistique express du géant du net pour...
Aux Etats-Unis, le pure player chinois Shein vient de passer devant les acteurs historiques de la fast fashion que sont H&M et Zara en termes de ventes. De l’autre côté de l’Atlantique, l’e-marchand fait aussi une percée sur le segment des vêtements à bas prix.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres
Shein
Shein est un e-commerçant chinois qui vend des vêtement à très bas prix.