Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Afin de mesurer la qualité de son accueil et de ses services, Sherpa envoie tout au long de l'hiver des clients mystères dans la totalité de ses 117 magasins de montagne implantés en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bien utiliser les écrans en points de vente, tour d'horizon par secteur [Tribune]
Auchan peaufine son nouveau concept d’hypermarché à Luxembourg
Actions commerciales en novembre : Le Black Friday, 40 ans de Kiabi et Noël
Emballages: comment les rendre plus responsables et créatifs? [Tribune]
Entrée en vigueur de la loi EGalim : quel impact sur les promotions ?
Kiabi installe ses espaces éphémères à Lyon, Marseille et Rennes
Zoom sur les mécaniques promotionnelles préférées des distributeurs
Un nouveau slogan pour Auchan
Les 3 piliers du nouveau Carrefour : une réorganisation à tous les étages
[Dossier] Les distributeurs à la traîne sur la protection des données
Le Retail's Big Show met la technologie au service de l'exécution opérationnelle
Le sexisme et l’égalité homme-femme, thèmes phare des bad buzz 2017
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message