Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sherpa rachète OffCourses, spécialiste de la livraison

Morgan Leclerc |
|

Publié le 26/02/2019

L’enseigne de supérettes et supermarchés de montagne va ajouter un service à son offre avec le rachat de la société Offcourses, qui livre box repas et produits alimentaires dans 60 stations de sports d’hiver des Alpes.

En associant un service de vente en ligne à son réseau de magasins de montagne, Sherpa glisse un ski dans le secteur de l'e-commerce et de la livraison à domicile.
En associant un service de vente en ligne à son réseau de magasins de montagne, Sherpa glisse un ski dans le secteur de l'e-commerce et de la livraison à domicile.© SHERPA VALLANDRY
L’enseigne de supermarchés de montagne Sherpa (plus de 110 magasins) vient d’annoncer le rachat de la société Offscourses, spécialiste de la livraison de courses à domicile en station de ski. Ce faisant, Sherpa met un pied dans la vente en ligne. Selon les chiffres annoncés, chaque samedi de la saison de ski saison, offcourses.net "livre des box et produits alimentaires à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message