Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Shipup lève 6 millions d’euros pour améliorer l’expérience post-achat

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 01/07/2020

Renseigner le client sur le suivi de sa commande après le paiement est la spécialité de Shipup qui engrange de bons résultats. Et pour accélérer, elle lève des fonds notamment pour ouvrir un bureau à New York.  

Romain Ogiela (CEO), Térence Delahay (COO) et Quentin Maurice (CTO) ont fondé Shipup en octobre 2016.
Romain Ogiela (CEO), Térence Delahay (COO) et Quentin Maurice (CTO) ont fondé Shipup en octobre 2016. © Shehan Hanwellage
Shipup, start-up spécialisée dans l’expérience post-achat, vient de lever 6 millions d’euros auprès d’Elaia et le fonds Ville de demain du Programme d’investissements d’avenir (PIA) géré pour le compte de l’Etat par Bpifrance. C’est la deuxième opération pour la jeune pousse co-créée par Romain Ogiela (CEO), Térence Delahay (COO) et Quentin Maurice (CTO). En […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message