Shopinbox : le nouveau service de Birchbox cartonne

|

Recevoir les produits commandés sur l’e-shop en même temps que sa box beauté. C’est le service Shopinbox que Birchbox propose à ses abonnés depuis trois mois et c’est déjà un succès.

Shopinbox permet aux abonnés de sa box beauté de recevoir en même temps, dans leur colis mensuel, les produits qu’ils commandent sur l’e-shop de la société.
Shopinbox permet aux abonnés de sa box beauté de recevoir en même temps, dans leur colis mensuel, les produits qu’ils commandent sur l’e-shop de la société. © Birchbox

Depuis fin 2015, Birchbox France a mis en place un nouveau service baptisé Shopinbox. Il permet aux abonnés de sa box beauté de recevoir en même temps, dans leur colis mensuel, les produits qu’ils commandent sur l’e-shop de la société.

"Pour nos abonnés, c’est intéressant car ainsi, ils ne paient pas de frais de port pour leurs achats sur l’e-shop, explique Quentin Reygrobellet, le nouveau directeur général France de Birchbox. Et nous, nous capitalisons sur notre flux logistique performant." Et en moins de trois mois, les abonnés ont déjà largement adopté le service. "70% des achats sur notre e-shop sont livrés en shopinbox", annonce Quentin Reygrobellet.

Créé en 2010, Birchbox compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés répartis dans six pays : Etats-Unis, France, Espagne, Belgique, Royaume-Uni et Irlande.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message