Shopmium s’associe avec le chef Norbert Tarayre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’application de géolocalisation dédiée aux promotions et réductions a présenté le 23 septembre 2016, un partenariat unique avec le cuisinier révélé par l’émission Top Chef de M6. Shopmium et Norbert Tarayre vont produire ensemble des vidéos de cuisine. 

Shopmium
Shopmium© Shopmium

Shopmium s’accorde les faveurs d’un chef iconique de la télévision. L’application dédiée aux promotions et réductions géolocalisées a convaincu Norbert Tarayre, un cuisinier révélé par l’émission Top Chef de M6, de produire ensemble des vidéos consacrées à la cuisine. Les équipes de Shopmium ont annoncé ce partenariat, le 23 septembre 2016, au Saperlipopette à Puteux (92), un restaurant géré par Norbert Tarayre. Le chef avoue n’avoir pas longtemps hésité à la proposition de Julien Thooris et Benjamin Guerville, respectivement directeur des ventes et vice-président marketing chez Shopmium. Ces derniers expliquent que l’idée de cette association est de mettre en avant des produits de tous les jours en promotion sur leur application. Ils ont aussi été séduits par le chef et son franc-parler quasi légendaire. Les premières vidéos devraient être produites fin octobre.

Un soutien de poids

Le chef issu de l’émission de cuisine de M6 devrait amener une forte visibilité à l’application de promotions géolocalisées. Avec ses 440 000 fans sur Facebook, et des vidéos cumulant des milliers de vues sur YouTube, Norbert Tarayre a su fédérer une communauté de gastronomes. Les vidéos que réaliseront en partenariat Shopmium et Norbert Tarayre à partir de fin octobre seront diffusées à la fois sur les réseaux sociaux, via les comptes du chef et de Shopmium, mais aussi directement sur l’application.

Des produits de grande consommation valorisés

Le chef Tarayre reste fidèle à ses principes et avoue cuisiner lui-même tous les jours des produits de grande consommation : "Ce sont de très bons produits, je ne vois pas pourquoi je ne m’en servirais pas," affirme-t-il. Les vidéos culinaires illustreront une recette mise en œuvre par Norbert Tarayre, dans laquelle figureront des produits vendus dans tous les supermarchés et issus de grandes marques partenaires de Shopmium. "On ne se transforme pas en agence de pub, les marques font ça très bien de leur côté pour la télévision, assure Benjamin Guerville de Shopmium, mais on crée un format vidéo ultra viral à destination des réseaux sociaux, avec un placement de leur produit, pour amplifier la portée de nos campagnes dans l'application," poursuit-il. Le partenariat devrait aussi permettre à Shopmium de séduire de nouvelles marques pour sa plateforme de promotions. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA