ShopStyle Checkout, la plus grande plateforme d’e-commerce multimarque annoncée aux Etats-Unis

|

Une seule plateforme et un compte unique pour acheter parmi 3,4 millions d’articles. C’est la promesse de ShopStyle Checkout, la plateforme e-commerce créée par le média international PopSugar, qui débarque aux Etats-Unis courant 2016, et en France courant 2017. 

ShopStyle proposera d'acheter parmi 3,4 millions d'articles, sur son site et son appli mobile.
ShopStyle proposera d'acheter parmi 3,4 millions d'articles, sur son site et son appli mobile. © ShopStyle

Du shopping sur une plateforme unique, parmi une centaine de marques, avec un compte unique. C’est la promesse de ShopStyle Checkout, une plateforme d’e-commerce multimarque annoncée par Popsugar, un média international, le 4 avril 2016. Le consommateur pourra acheter en ligne des articles de différentes marques, avec un seul compte et surtout, une seule transaction bancaire. C’est une évolution pour ShopStyle qui référence déjà de nombreuses marques sur sa plateforme. L’entreprise veut "réinventer le shopping digital" en proposant à ses visiteurs d’acheter directement sur la plateforme. Brian Sugar, le PDG et fondateur de PopSugar, la maison-mère de ShopStyle Checkout, explique que "les clients sont frustrés quand ils doivent passer de ShopStyle à l’e-shop de la marque pour acheter leurs articles et enregistrer leurs informations bancaires, encore et encore, notamment sur smartphone". PopSugar proposera ShopStyle Checkout aux Etats-Unis mi 2016, et en France courant 2017, à travers un site web et une application.

Des partenariats solides avec les marques
PopSugar a annoncé que dès son lancement la plateforme proposera plus de 100 marques et 3,4 millions d’articles, grâce à des partenariats conclus notamment avec l’anglais Topshop. Le PDG de PopSugar, Brian Sugar, affirme être "parfaitement positionné pour réussir. Nous avons déjà construit des relations solides avec nos marques partenaires, nos clients visitent le site avec l’intention d’acheter, et contrairement aux autres plateformes, nous possédons désormais la technologie pour y parvenir". Aujourd’hui, ShopStyle référence déjà 20 millions d’articles provenant de 1400 distributeurs partenaires, issus de toutes gammes de prix. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message