Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Showroomprivé à nouveau dans le vert

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/03/2021

Selon ses résultats annuels publiés ce jeudi, le pure player dégage un bénéfice net de 13,9 millions d'euros en 2020. Une spectaculaire progression eu égard de l'exercice 2019 où l'entreprise accusait une perte de 70,5 millions d'euros. Le chiffre d'affaires progresse de plus de 13% en comparable.  

 Le chiffre d'affaires de la plateforme en ligne française, qui a publié ses résultats annuels ce jeudi,  s'élève à 697,5 millions d'euros, soit une progression de plus de 13% en comparable.
Le chiffre d'affaires de la plateforme en ligne française, qui a publié ses résultats annuels ce jeudi, s'élève à 697,5 millions d'euros, soit une progression de plus de 13% en comparable.
Après plusieurs exercices de vaches maigres, Showroomprivé repasse dans le vert. Le chiffre d'affaires de la plateforme en ligne française, qui a publié ses résultats annuels ce jeudi,  s'élève à 697,5 millions d'euros, soit une progression de plus de 13% en comparable. Mais surtout l'entreprise dégage un bénéfice net de 13,9 millions d'euros. Une spectaculaire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message